“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Clayton Hotel Silver Springs

Clayton Hotel Silver Springs a été ajouté à vos Favoris
Clayton Hotel Silver Springs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dublin Road | Tivoli, Cork, Irlande (Anciennement Silver Springs Moran Hotel)   |
N° 19 sur 23 hôtels à Cork
Strasbourg, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres étaient propres et comfortables. Le service était bon. Le petit déjeuner était très complet. C'était en Mars 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

La chambre était spacieuse et propre et avait une grande salle de bains qui était même équipée d’un bidet. Les lits étaient très confortables et la chambre très calme. Bien qu’ils soient compris dans notre forfait, le dîner et le petit déjeuner étaient excellent et très variés.

Les équipements de loisir étaient situés sur une colline escarpée. Mais ça valait le coup de monter car la piscine, le sauna et le jacuzzi étaient d’une très grande qualité. Une très agréable façon d’occuper son après-midi.

L’hôtel est à 40 mn à pied de la ville, il est donc conseillé de prendre un taxi, et ça ne coûtera que 8 ou 9 euros.

Armagh
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J'y ai passé deux nuits pour affaires. Il est à 3 kilomètres du centre-ville de Cork et sur la route principale qui y conduit, on ne peut donc pas le rater.
Bon, de l'extérieur, il a l'air un peu vieillot mais, à l'intérieur, il est très propre, moderne, le personnel est très conciliant et la connexion internet en Wi-fi est bonne.
La route pour en repartir est aussi très simple.
Je reviendrai très certainement. C'est un hôtel de qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Ma mère et moi y avons séjourné la dernière fois que nous sommes allées à Cork. Nous voulions faire des courses, l'hôtel n'est pas tout près du centre, mais il y a un bon service de bus même s'il faut marcher 10 minutes pour le prendre.
La cuisine est excellente. Le personnel était très aimable et toujours prêt à aider.
Je dois dire que nous trouvons qu'il offre un excellent rapport qualité/prix.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Cet hôtel est tout à l'honneur de ses propriétaires. Le plus grand professionnalisme y règne constamment. Un portier à monté rapidement nos valises dans notre chambre à notre arrivée. Le dîner servi dans le superbe restaurant Watermarq était absolument délicieux et on ne saurait dire moins bien du petit déjeuner. La variété du petit déjeuner était phénoménale. Le bar était un vrai plaisir, il était aéré et spacieux avec une grande variété de mets. La chambre était époustouflante et luxueuse jusque dans les coins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Le Silver Springs est en train de rénover toutes ses chambres. Malheureusement, nous étions dans l’une des chambres qui n’avaient pas encore été refaites, mais ça allait. La décoration était un peu fatiguée, mais la chambre était très propre et ses dimensions correctes. Il semble que les nouvelles chambres vont être très originales.

C’est vrai que ce n’est pas l’hôtel le plus central de Cork, mais à l’inverse de l’un des commentateurs, cela m’a pris moins de 10 minutes en taxi.

Le petit déjeuner est très varié, et je recommande le restaurant, notamment si vous ne voulez pas vous déplacer jusqu’au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clayton Hotel Silver Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clayton Hotel Silver Springs

Adresse: Dublin Road | Tivoli, Cork, Irlande (Anciennement Silver Springs Moran Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Cork
N°13 des hôtels romantiques à Cork
N°14 des hôtels de luxe à Cork
N°15 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clayton Hotel Silver Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clayton Hotel Silver Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Springs Moran Cork
Silver Springs Moran Cork
Silver Springs Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clayton Hotel Silver Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.