“Une arnaque” 1 5 étoiles

Italy
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

C'était affreux.
J'avais réservé dans une autre chambre d'hôtes mais le chauffeur de taxi, qui connaissait bien le Killarney Guest House nous y a déposés et ne voulait nous conduire nulle part ailleurs. La dame qui était là a appelé la chambre d'hôtes où nous avions nos réservations. Elle nous a dit qu'elle vivait à Cork depuis plus de 40 ans et qu'elle connaissait toutes les chambres d'hôtes et celle dont nous parlions n'en était pas vraiment une...
J'ai dû payer une nuit d'avance chez elle pour qu'elle accepte de m'appeler un autre taxi. Si j'avais été seul, je serais parti à pied avec mes valises mais j'étais avec ma mère. Plus tard dans la soirée, j'ai fini par trouver ma chambre d'hôtes initiale. J'ai emporté toutes mes valises et je m'y suis installé. Je ne suis resté que deux ou trois heures au Killarney Guest House et je n'ai absolument pas aimé, je le trouvais très inconfortable et ne m'y sentais pas le bienvenu.
Je ne le conseille à personne. Je n'ai pas réussi à récupérer mon argent alors que je n'y ai pas séjourné. Je me serais contenté de la moitié puisque j'avais payé une chambre pour deux personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Juneau, Alaska
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Avec mon mari, nous avons passé une nuit au Killarney Guest House. Nous l’avions choisi dans le guide des hôtels et pensions Irlandais avec lequel nous visitions le pays. Nous ne réservions pas à l’avance, mais cherchions simplement des endroits abordables pour la nuit.

Notre chambre était petite mais propre. La salle de bain était d’une dimension correcte. Le seul inconvénient était que la porte de la salle de bains était plutôt comme une sorte d’écran, très fin.

Nous avons apprécié être à 10 minutes de marche du centre ville.

Le Killarney était complet ce qui nous a valu un petit déjeuner un peu chaotique. Apparemment, nous avions tous décidé de le prendre en même temps. Nous avons dû attendre 15 minutes avant d’avoir une table. Ils servaient un petit déjeuner irlandais complet agrémenté de pâtisseries, de céréales et de fruits. Très bon dans l’ensemble.

Si vous avez de la patience le matin, le Killarney est un très bon endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Killarney Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Killarney Guest House

Adresse: Western Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Mardyke
Parking gratuit
Classé n°28 sur 61 chambres d'hôtes à Cork
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killarney Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killarney Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killarney Guest House Cork
Hotel Killarney Guest House Cork
Cork Killarney Guest House
Killarney Guest House Hotel Cork
Killarney Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killarney Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.