“pas mal, mais pas tres bien place malheureusement” 3 5 étoiles

Ambassador Hotel & Health Club Cork
4.0 sur 5 Hôtel   |   Military Hill | St Lukes, Cork, Irlande (Montenotte)   |
N° 14 sur 23 hôtels à Cork
Sud-Ouest
“pas mal, mais pas tres bien place malheureusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hotel a du charme, mais pas dans la categorie "intemporel" ! Les meubles sont uses jusqu'a la corde (literalement, dans le cas des fauteuils de ma chambre). Par contre, la salle de bains a ete renovee recemment j'en suis sure, et avec un style agreable ! L'ensemble est extremement propre. Petit dejeuner : deux formules (continental ou irish) avec deux prix differents, et comme on ne sait jamais avec quel appetit on va se reveiller, n'en choisissez aucun a la reservation (le prix semble etre celui du full irish), faites avec l'envie du moment ! Le quartier est tres tres mort par contre. Meme si le centre ville n'est pas loin (10 min a pied), le retour est une cote tres raide (dur dur a la fin de la soiree !). L'accueil a ete gentil et pro a la fois. Pas un souvenir imperissable, mais j'y ai passe deux bonnes nuits malgre une literie bien molle (mais tous les gouts sont dans la nature) !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ambassador Hotel & Health Club Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel & Health Club Cork

Adresse: Military Hill | St Lukes, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Montenotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Cork
N°10 des hôtels familiaux à Cork
N°13 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel & Health Club Cork 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel & Health Club Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel And Health Club
Best Western Cork
Cork Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel & Health Club Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.