“Bel hotel , mais cher” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Cork
Montauban, France
“Bel hotel , mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bel hotel , bien situé , à15mns de cork à pied , super petit déjeuner , mais attention les chambres ne sont pas de qualité égale n nous avions une chambre familiale qui donnait sur la soufferie , donc un bruit pas possible , on nous a garanti que cela s'arrêterait la nuit , mais pas du tout . Impossible d'ouvrir les fenêtres donc , parcequ'en plus l'odeur que dégage la soufflerie est trés désagréable .Attention donc!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et c'est un enchantement. Tout est parfait, luxe sans tapage, ambiance décontractée. Il y a plein de recoins où l'on peut lire un livre, siroter une boisson au coin du feu... Le restaurant est également à recommander, surtout le Perrots, moins cher que l'Orchids et trés bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel et personnel très agréables.
Les chambres ne sont pas modernes (en adéquation avec le caractère du manoir) mais très confortables, on s'y sent bien !
La piscine intérieure, accessible par un escalier de service, est super. C'est un vrai plus et cela permet de se relaxer après une bonne journée de travail.
Expérience très sympa, que je compte renouveler en famille.
PDJ, très bien. Diner prit les 2 soirs en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Personnel extra ! et ambiance vraiment sympathique!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avions réservé une chambre 4 semaines avant notre arrivée dans cet hotel et avions réservé une chambre familiale. La chambre proposée ne nous convenant pas (pas de jolie vue), nous avons demandé à la réception à en changer; l'hotel, étant plein ce soir là, le responsable n'a pas hésité à nous proposer une suite, que nous avons évidement accepté.
L'hotel est vraiment charmant, à 15 minutes à pied du centre de Cork avec un très belle piscine.
le petit déjeuner est copieux et digne d'un 4*L....
Bref un excellent séjour !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

très bel hôtel, accueil parfait (visite de l'hôtel avec le majordome en haut de forme), chambres spacieuses, nombreux recoins dans le lobby où l'on peut tranquillement déguster un whisky. Belle piscine intérieure avec un hammam. En plus, les prix sont très raisonnables!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Falkirk, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Nous rentrons tout juste d'un magnifique week-end au Hayfield Manor et tout ce que je peux dire, c'est qu'il est parfait! Les formalités à l'arrivée étaient simples, nous n'avons pas eu à attendre et la chambre était exactement comme nous l'imaginions, propre, bien tenue et bien équipée! Nous sommes allés au spa les deux jours et je vous conseille le Jacuzzi extérieur (idéal quand il neige!!). Nous avons aussi essayé les restaurants et ils sont tous les deux délicieux, les repas servis sont agréables (et le petit déjeuner aussi était classe !!). Je ne saurai suffisamment complimenter le personnel. Il est aimable, serviable et vous accueille toujours avec un sourire (et on n'a pas besoin d'attendre longtemps pour une pinte de Guinness!).

Essayez par vous même, vous ne serez pas déçus!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hayfield Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hayfield Manor Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Cork
N°1 des hôtels familiaux à Cork
N°1 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hayfield Manor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayfield Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cork Hayfield Manor Hotel
Hayfield Manor Cork
Hotel Hayfield Manor Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayfield Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.