“Merveilleux petit hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Cork
new jersey
“Merveilleux petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Hayfield Manor est un petit hôtel élégant idéal pour les voyageurs fatigués qui y séjournent un jour ou deux. Les chambres sont charmantes et la cuisine est délicieuse. La piscine est à tomber, elle est pile à l'étage principal, donc pas besoin de monter des escaliers ou de la chercher. La piscine et le Jacuzzi donnent sur un joli petit jardin dans lequel on peu flâner ou simplement s'asseoir pour se reposer. On ne peut pas vraiment aller à pied faire les courses depuis l'hôtel mais on s'en moque!

on tour
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet hôtel est un îlot de merveilleuse hospitalité irlandaise au centre de Cork.
On est accueilli par Louis, le portier, la voiture est conduite au parking, les valises disparaissent et se retrouvent dans votre chambre, et ce niveau de service se maintient durant tout le séjour. Nous avons apprécié chaque instant de nos deux jours dans l'hôtel, nous avons adoré la piscine intérieure chauffée et le bar dont l'ambiance rappelait celle d'un pub. C'était une véritable démonstration d'hospitalité.

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

Etant déjà allé dans de nombreux hôtels dans la région de Cork lors de voyages d’affaires, cet hôtel est le meilleur de la ville. Il est à la hauteur de sa réputation 5 étoiles, pour son service et sa qualité. C’est un oasis au cœur de Cork. Pas un seul autre hôtel n’arrive à la cheville du Hayfield.

Gloucestershire UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Nous sommes descendus au Hayfield Manor dans le cadre d’un voyage de luxe en car, donc nous ne sommes restés qu’une nuit – mais nous serions volontiers restés pendant une semaine ! La chambre et le personnel étaient de première classe, et la cuisine au Manor Room était succulente. Nous reviendrons très certainement pour un plus long séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hayfield Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayfield Manor Hotel

N°1 des hôtels de luxe à Cork
N°1 des hôtels familiaux à Cork
N°2 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hayfield Manor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayfield Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cork Hayfield Manor Hotel
Hotel Hayfield Manor Cork
Hayfield Manor Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayfield Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.