“bien placé et bon prix” 3 5 étoiles

Kinlay House Hostel
Bob & Joan's Walk | Shandon, Cork, Irlande (Shandon)   |
Classé n°12 sur 14 hébergements spéciaux à Cork
Othis, France
“bien placé et bon prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes resté 3 nuit au Kinlay House de Cork, l'auberge est bien placé nous avions pris une chambre privé a 20 euros la nuit et par personne c'est bien moins cher que les autres auberge ou B&B de Cork pour une chambre privée avec salle de bains privée.
Les personnes au bureau étaient très sympa ils nous ont aider à préparer nos sorties, conseillez sur les pubs ... Une des personnes parlaient très bien le français d'ailleurs ce qui est toujours un plus!
La chambre étaient petite mais confortable par contre la salle de bain était sale (cheveux dans la douche entre autre) l'eau chaude ne marchait pas bien et nous avons eu quelque problèmes avec le chauffage qui ne marchait pas au début mais qu'ils nous on réparé.
le petit déjeuner est très simple (pain, lait, thé, céréales...)
Il y a une salle internet avec le wifi gratuit.
Auberge moyenne mais bon prix et bien placé (5mn à pied de St Patrick’s street et des principaux pubs de Cork).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Breizh
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je ne garde pas un souvenir impérissable de mon passage à Cork dans cette auberge. Certes vous y trouverez un prix imbattable, personnellement j'y ai passé la nuit la plus bon marché de mon séjour en Irlande pour 15euros. Certes vous n'y êtes qu'à quelques pas du centre de Cork. Mais comme dans toute grande ville, vous avez le revers de la médaille pour une auberge réunissant ses avantages. Elle est toujours bondée or les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bains ne peut faire passer qu'une personne à la fois... De plus les gens qui s'y croisent y séjournent pour des raisons différentes -travail, tourisme, fête...- et ont donc des rythmes de vie qui diffèrent. Mieux vaut donc sortir quelques euros de plus de sa poche mais passer une nuit plus sereine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Kinlay House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinlay House Hostel

Adresse : Bob & Joan's Walk | Shandon, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Shandon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°12 sur 14 hébergements spéciaux à Cork
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinlay House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinlay House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.