“Un des meilleurs hôtels d’aéroport dans lequel je sois descendu” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Cork Airport

Park Inn by Radisson Cork Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Cork Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cork Airport, Kinsale Road, Cork, Irlande (Anciennement Radisson Blu Hotel, Cork Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 24 hôtels à Cork
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Un des meilleurs hôtels d’aéroport dans lequel je sois descendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Je suis descendu ici un samedi soir et j’ai eu une sensation désagréable en voyant l’extérieur de l’hôtel, mais elle s’est dissipée une fois à l’intérieur.

Je suis arrivé vers minuit et il y avait une personne très serviable à la réception qui s’est occupée des formalités rapidement (il parlait un parfait anglais ce qui est rare de nos jours).

Bien que la serveuse du bar ait officiellement terminé son service, elle a eu la gentillesse de me servir quelques verres et de laisser la grande télé allumée.

La chambre avait une taille correcte, elle était propre et bien tenue. Le lit était grand et confortable. J’avais réservé sur internet et j’ai eu exactement la chambre que j’avais choisie.

Je suis parti très tôt, avant l’ouverture du petit déjeuner, donc je ne peux rien en dire.

Les formalités de départ se sont faites rapidement et sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

kansas city
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons réservé une chambre ici parce que nous devions prendre un avion très tôt le matin. L’ensemble du personnel était extrêmement serviable. Le petit déjeuner continental était servis à 5 heures du matin et le petit déjeuner chaud à 6 heures précises.

L’hôtel est commodément situé à l’aérogare. Nous avons pu rendre notre voiture de location à l’aéroport et revenir à pied en quelques minutes.

Les lits étaient confortables, mais les chambres étaient d’un standing moyen. Nombreux étaient les murs qui étaient tachés et la peinture dépassait sur le plafond. Il y avait un peu de moisissure autour du robinet de la baignoire.

C’était agréable de profiter du jacuzzi après une journée à marcher dans Cork.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn by Radisson Cork Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Cork Airport

Adresse : Cork Airport, Kinsale Road, Cork, Irlande (Anciennement Radisson Blu Hotel, Cork Airport)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Cork
N°14 des hôtels de luxe à Cork
N°15 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Cork Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Cork Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cork Airport Hotel Cork
Radisson Cork
Cork Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Cork Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.