“Un hôtel d'aéroport pratique, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Cork Airport

Park Inn by Radisson Cork Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Cork Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cork Airport, Kinsale Road, Cork, Irlande (Anciennement Radisson Blu Hotel, Cork Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 22 hôtels à Cork
“Un hôtel d'aéroport pratique, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Je me demande bien qui met 5 étoiles à un hôtel d'aéroport.
C'est vrai que l'emplacement est pratique pour des départs d'avion très tôt, on peut quasiment y aller à pied. Mais à part ça, c'est un peu déprimant.
L'ensemble est très propre mais les chambres n'ont pas de climatisation, donc pour avoir un peu d'air il faut ouvrir la fenêtre ce qui est gênant quand on est à moins de 500m de la piste de décollage...
Les chambres sont petit et les salles de bains franchement tristes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est sur le site même de l'aéroport, en face de l'aérogare à 5 minutes à pied. Il propose toutefois une navette pour vous amener à l'aéroport quelque soit l'heure (4h du matin dans mon cas). Personnel à l'accueil très sympathique et efficace (proposition de wake-up call, de café dans le hall avant 6 heures). La parking est gratuit pour les usagers de l'hotel (car quand on arrive, à 2€ de l'heure, on pourrait s'inquiéter). Excellente restauration, même en room service. Enfin, à la fois car les vols sont probablement peu nombreux la nuit de Cork mais également car l'insonorisation est correcte, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport Enfin, excellente literie. La solution idéale pour transiter avant de partir de Cork

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cubzac les ponts
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres sont vraiment très très mal insonorisées.
Non pas par rapport au bruit des avions qui reste correct, mais le bruit avec le couloir et les chambres.
Nous avons eu le malheur de tomber dans une chambre juste à coté des portes d'entrée et de personnes très bruyantes dans la chambres à côté, résultat quasiment pas dormi de la nuit...
Donc payer une chambre d’hôtel pour ne pas dormir, non merci.

A éviter absolument sauf en dernier recours...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les plus : grande chambre, prise électrique française, accessible à pied de l'aéroport.

Les moins : petit déjeuner non inclus.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Alors, une fois l'hôtel trouvé, tout allait bien.
Nous étions initialement passé par Great Southern pour la réservation. On nous avait dit que l'hôtel s'appelait désormais CG Hotel. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous n'avons trouvé que le Radisson, et, bon gré mal gré, c'était notre hôtel! Puisqu'on en parle, le reçu VISA indique Hotel CG et c'est ce qui figure aussi sur notre relevé Great Southern. Il faudrait que tout le monde se mette d'accord.

Nous avions des lits simples très confortables. Il est très agréable de pouvoir ouvrir la fenêtre. En plus, nous n'entendions pas trop le bruit de l'aéroport. Il y avait un Hertz au bout de la rue qui nous a conduit très vite à l'aéroport. Nous avons fait un excellent dîner à Kinsale, à 15 minutes en voiture en prenant une route magnifique.
J'ai refusé de payer les suppléments parking et internet.
Il nous a aussi fallu leur demander d'allumer leurs lumières. Quand nous sommes rentrés du restaurant, l'hôtel était plongé dans le noir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Ma famille et moi avions prévu de prendre un repas au Radisson avant de partir en vacances. C'était une honte.
Seules les entrées étaient bonnes (soupe et saumon sur pain complet) - mais ça n'est pas très compliqué à faire!
Le plat principal était affreux. Nous étions deux à avoir choisi la rôti du jour, je n'ai jamais vu un poulet aussi dégoûtant à l'oeil. Les deux autres avaient choisi les hamburgers, les steaks étaient fins comme du papier et trop cuits (la cuisson à point n'était pas possible à obtenir, il y avait un problème avec les steaks, je pense que ça n'avait rien à voir avec le cuisinier!), le pain dans lesquels ils étaient servis était dur comme du bois et les frites dégoulinaient d'huile. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, c'était plus qu'une plaisanterie!
Les desserts étaient également atroces. Le service était aussi trrrrrrrès lent.
En bref, évitez l'hôtel pour la cuisine et si vous êtes vraiment morts de faim, contentez-vous des entrées. La serveuse est une fille charmante.

Je vous conseillerais d'aller chez "Bull McCabe" qui est à environ 10-15 minutes de marche en direction du centre-ville.

En ce qui concerne l'hôtel, je n'en sais rien! Il est très bien situé pour Cork Airport et il avait aussi l'air impeccablement propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Ma femme et moi avons récemment séjourné dans quatre hôtels lors d'un petit voyage en Irlande. Cet hôtel, qui nous a coûté 110 euros la nuit, est celui qui m'a laissé le moins de souvenirs. Peut-être parce que nous n'avons utilisé aucun des services de l'hôtel. Peut-être aussi parce que la chambre n'avait rien de remarquable. Elle n'était ni extraordinaire ni médiocre. Elle était convenable, tout à fait le type de chambre très neutre que vous vous attendez à trouver dans un hôtel de grande chaîne.

Quelques remarques:
Il faut payer pour se garer à l'hôtel même si vous êtes client - jusqu'à 8 euros par jour.
L'hôtel est très proche du terminal de l'aéroport. On voit l'hôtel depuis le terminal et on peut y être en 4 minutes en marchant tranquillement (avec un nombre raisonnable de valises).
Même si, de notre chambre, nous voyions les avions décoller et atterrir, il y avait très peu de bruit.

Si vous avez envie de faire une petite virée dans le centre de Cork sans prendre de voiture, il suffit de prendre un bus à l'extérieur du terminal - le personnel de l'hôtel vous donnera les horaires. Le trajet dure environ 25 minutes et vous arrivez vraiment en plein centre. Prenez un aller-retour, cela vous coûtera 6,5 euros - moins si vous êtes Senior.

Si vous voulez être à proximité de l'aéroport et si vous pensez que 110$ par nuit pour une chambre double est un prix raisonnable, alors cet hôtel est à prendre en compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn by Radisson Cork Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Cork Airport

Adresse : Cork Airport, Kinsale Road, Cork, Irlande (Anciennement Radisson Blu Hotel, Cork Airport)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Cork
N°13 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Cork Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Cork Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cork Airport Hotel Cork
Radisson Cork
Cork Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Cork Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.