“Magnifique” 5 5 étoiles

Rennes, France
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons entendu les cloches, qui nous ont guidés à cette belle et magnifique cathédrale ! On a pu visiter un peu l'intérieur, qui est tout autant joli..suivi d'un petit chemin qui nous mène au jardin, où on peut en savoir plus sur l'histoire de la Cathédrale..à voir !

Visité en septembre 2013

Chambéry
3 avis sur les attractions
“Cork St Fin Barre's Cathedral : Y a de l'abus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Belle cathédrale vue de l'extérieur car dés qu'on franchit la porte, et sans aucune indication préalable, on vous demande 10 € pour un couple pour voir une "église" qui ressemble quand même étrangement à beaucoup d'autres églises (au moins vu de l'entrée). On a fait demi-tour. Il y a de l'abus !

On nous avait déjà fait "le coup" à la cathédrale "St Patrick" à Dublin (2 x 5,5 € = 11 €). On avait payé et on a reçu un ticket nous remerciant de notre "donation"... La cathédrale est belle mais, si on n'est pas un spécialiste, elle ressemble aux autres "églises". Nous sommes ressortis au bout de 10 mn un peu étonné et "délestés" de 11 € !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté St Fin Barre's Cathedral ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez St Fin Barre's Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Fin Barre's Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.