“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Isaacs Cork
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 MacCurtain St., Cork, Irlande   |
N° 18 sur 24 hôtels à Cork
Midlands
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Nous sommes descendus 5 nuits au Isaac's pour la nouvelle année. Mais comme nous sommes restés dans un seul appartement, je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres de l’hôtel.

Les appartements sont adjacents à l’hôtel, nous avions deux chambres, une petite cuisine toute équipée, un espace salon avec une table pour dîner, et une grande salle de bains. C’était propre, décoré avec goût, bien qu’un peu défraîchi. Le seul inconvénient était que notre appartement était au 3ème étage sans ascenseur !

Son point fort est que l’hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville, et qu’il y a deux ou trois pubs dans la même rue ainsi que quelques bons restaurants.

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, le Green Restaurant, pour le réveillon du jour de l’an, la nourriture et le service étaient excellents.

J’ai trouvé l’ensemble du personnel charmant et serviable.

Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Isaacs Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isaacs Cork

Adresse: 48 MacCurtain St., Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 24 hôtels à Cork
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Isaacs Cork 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isaacs Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaac's
Isaacs Cork
Isaacs Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isaacs Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.