“Hotel confortable proche du centre de Cork” 4 5 étoiles

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai choisi cet hôtel parce que j'avais l'expérience de la même chaîne avec mon séjour à l'Hôtel Isaacs de Dublin (voir ma critique). J'ai fait un très bon choix.

L'hôtel est dans un quartier où il y a plein de ressources mais il n'est pas le plus cher. Le centre-ville est à quelques minutes de marche.

Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très bon.

La chambre était confortable, très propre, bien équipée et tranquille.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Galway
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel fut une grande surprise. Tout d'abord, je n'étais pas sûr car il était beaucoup moins cher que d'autres hôtels dans la ville mais ce fut une agréable surprise. Le personnel était agréable, la chambre était grande et propre, la salle de bains a besoin d'être rénovée mais c'est vraiment le seul reproche que je peux faire à propos de la chambre.
Le petit déjeuner était très bon et la salle à manger où il était servi était charmante avec une vue sur une cascade dehors.
Nous avons pris un repas au restaurant Greens, c'était très bon mais beaucoup trop cher à mon avis.
Globalement, je suis ravi de mon séjour et j'y retournerais volontiers.

wakefield
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Cet hôtel est très bien situé et offre de bonnes installations. La chambre était bien dimensionnée et il y avait de quoi faire du café et du thé. La salle de bains était grande, impeccable et bien fournie en serviettes propres. Le personnel était sympathique et serviable. Les petits déjeuners étaient très bons. Oui, l’hôtel est sur Main Street et du coup, on entend le bruit de la circulation, mais pas tant que ça et j’ai pu dormir sans problème.

dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Plus jamais!
Le personnel ne dit pas "bonjour" le matin. La réceptionniste est hautaine. Elle nous a demandé si nous avions pris des boissons au mini-bar et nous avons répondu oui. Elle n'était pas contente car nous n'avions pas rempli le formulaire, elle devait donc le faire à notre place. Nous ne savions pas qu'il y avait un formulaire. Le petit déjeuner était médiocre, l'omelette était trop cuite.

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Nous sommes descendus 5 nuits au Isaac's pour la nouvelle année. Mais comme nous sommes restés dans un seul appartement, je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres de l’hôtel.

Les appartements sont adjacents à l’hôtel, nous avions deux chambres, une petite cuisine toute équipée, un espace salon avec une table pour dîner, et une grande salle de bains. C’était propre, décoré avec goût, bien qu’un peu défraîchi. Le seul inconvénient était que notre appartement était au 3ème étage sans ascenseur !

Son point fort est que l’hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville, et qu’il y a deux ou trois pubs dans la même rue ainsi que quelques bons restaurants.

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, le Green Restaurant, pour le réveillon du jour de l’an, la nourriture et le service étaient excellents.

J’ai trouvé l’ensemble du personnel charmant et serviable.

Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Isaacs Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Isaacs Cork

Adresse : 48 MacCurtain St., Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 22 hôtels à Cork
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Isaacs Cork 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isaacs Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hotel Cork
Isaac's
Isaacs Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isaacs Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.