“Decu par l'hotel comme par la ville !” 2 5 étoiles
Avis sur Sheilas

Sheilas a été ajouté à vos Favoris
Sheilas
4 Belgrave Place | Wellington Road, Cork, Irlande   |
“Decu par l'hotel comme par la ville !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cork nous a fortement decu par son manque d'ambiance et de places d'interets! On s'y ennuie. L'hotel est au sommet d'une colline ou monter est un calvaire... La-bas, chambre minuscule, douche froide, colonie d'adolescents bruyants et malpolis, cuisine difficile et desagreable a utiliser... Seule la securite est de bon niveau.
Je n'irai plus a Cork, mais si c'etait a refaire, Sheilas ne serait pas l'hotel de mon choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Une nuit dans une auberge de jeunesse située dans un quartier pas terrible, mal entretenue extérieurement, chambre sans fenêtre, sous les escaliers, très mal insonorisée, personnel peu agréable qui faisait la gueule et qui a failli nous refuser l'accès malgré notre réservation via le net car nous étions une famille avec de jeunes enfants (donc obligation de nous "réserver" une chambre entière). En plus ici, tout est payant : internet, le petit-déjeuner. Ça change de l'état d'esprit chaleureux et accueillant des irlandais et des auberges de jeunesse en général ! On est vite partis de cette chambre qui ressemblait à un trou à rats ! A éviter absolument !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheilas

Adresse: 4 Belgrave Place | Wellington Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Cork
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.