“Excellent service, petit déjeuner typique et délicieux, le personnel aux petits soins et très professionnel, les chambres sont t” 5 5 étoiles
Avis sur Garnish House

Garnish House a été ajouté à vos Favoris
Garnish House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Western Road, Cork, Irlande (Mardyke)   |
pia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Sejour très agréable, excellent service, le petit déjeuner est délicieux et très convivial, le personnel est disponible et très sympathique, toujours souriant, les chambres sont impeccablement bien tenues et propres

• Séjour du avril 2014

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien accueillis, avec ou sans petit déjeuner, chambres cosy et confortables. Le petit déjeuner vaut la peine pour les gros mangeurs, il est vraiment complet et pour 75e pour deux je trouve que c'est vraiment un bon plan! Le lit est un peu petit pour deux mais c'est largement supportable!

Welcome, with or without breakfast, cozy and comfortable. The breakfast is worth for big eaters, it is really complete and 75th for two I think it's a really good plan! The bed is a little small for two, but it is largely bearable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourné 4 jours au Garnish House en juin 2013. Tout était parfait: l'accueil, la chambre et le petit déjeuner. Il faut également ajouter que ce B&B est idéalement situé puisqu’à seulement 10 minutes environ du centre ville de Cork, dans une rue assez calme bien que passante. Le Garnish House est en fait constitué de plusieurs bâtiments (au mojns 3) et ma chambre était située dans un bâtiment à 2 minutes de l'endroit où se prend le petit déjeuner. En fait, ma chambre était un petit appartement avec un grand salon + coin cuisine, une SDB (la mienne avait un jacuzzi!) et une chambre donnant sur l'arrière et donc très calme. Rien a dire sur la literie, j'ai dormi comme un bébé les 4 nuits où j'y suis resté. L'accueil est vraiment formidable, tout le monde est au petit soin pour vous. Avant mon vol de retour en France, je suis resté avec ma valise 3 heures dans le petit salon prévu à cet effet, et on m'a servi comme un roi du thé avec des petits gâteaux, tout ça avec une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est excellent, le Irish Breakfast (le half) est délicieux, j'ai moins aimé les crèpes. Voilà une adresse que je recommande sans hésitation et où je séjournerai si j'ai le plaisir de retourner à Cork.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La chambre familiale n'est pas très grande et la literie est tout juste correct mais le petit déjeuner et l'accueil font oublier tous les petits inconvénients. La carte, très riche, propose un large choix.Tout est possible : le traditionnel Irish breakfast, des crèpes mais aussi du poisson le tout accompagné d'oeufs accomodés de mille et une façon.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Situation en bordure de parc, parfait pour un jooging, rien a dire sur la chambre, petite mais fonctionnelle, tres propre et tres calme, accueil tres sympathique avec le the offert, mais un lit de 1m20 , inconcevable pour 2 personnes!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un B&B "de luxe" , nous avons trouvé le prix de la chambre (11O€) exagéré pour la chambre proposée (dans une aile extérieure du bâtiment principal) La literie est correcte, la chambre est un peu petite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable au Garnish House. Un accueil hyper sympathique avec des petits gâteaux thé/café et des conseil sur la ville ( bar resto pub ). Le petit déjeuner est super complet !! Un seul petit point négatif mais supportable : légèrement bruyant. Situation idéale et parking gratuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux