“Un hôtel adorable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dublin
“Un hôtel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C’est un hôtel adorable, les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains est bien aussi et le jet de la douche était très puissant (C’est une chose que j’apprécie dans les hôtels). Je le recommanderais vivement. Pour info, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs qu’à l’hôtel, pour changer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis déjà allé trois fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent séjour. Les chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. L’internet en accès libre fonctionne bien. Les petits déjeuners sont fantastiques. Ils ne servent pas à dîner, mais il y a beaucoup d’alternatives à proximité. À quelques pas du centre ville. Très confortable, et sans prétention.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. De l'extérieur, il n'est pas très attrayant mais les chambres ont été récemment rénovées et elles sont très propres. Ma chambre avait l'air un peu petite mais elle était suffisamment grande pour deux personnes. On est au centre-ville en 15 minutes à pied et le parking à l'extérieur de l'hôtel est sécurisé. Le petit déjeuner est correct. L'accès internet haut débit en Wi-fi est gratuit.

Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin pour affaires. Le hall est à peu près comme dans tous les hôtels basiques, mais la chambre était spacieuse et propre et la salle de bains était grande. La réceptionniste à mon arrivée était très impolie et m'a même demandé d'un ton très hautain si "je savais comment fonctionnaient les clés magnétiques". J'étais un peu interloquée. Le petit déjeuner était charmant et, avec le journal, il était compris dans le prix. Le réceptionniste à mon départ était très agréable.

Limerick, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour. Le parking est gratuit mais tout est à distance de marche. Les chambres sont belles et spacieuses.
Le personnel était très conciliant et serviable et ils se sont donné du mal pour le petit déjeuner qui est vraiment spécial.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fonctionnel qui offre un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Lancaster Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster Lodge

N°8 des hôtels de luxe à Cork
N°9 des hôtels romantiques à Cork
N°14 des hôtels familiaux à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Relais
Lancaster Hotel Cork
Lancaster Lodge Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.