“Hotel moderne, calme et bien situé” 5 5 étoiles

Lancaster Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Western Road | Lancaster Quay, Cork, Irlande   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Cork
Villeneuve d'Ascq, France
“Hotel moderne, calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

A deux pas du centre ville, avec un vaste parking privé au pied de l’hôtel, un cadre moderne, des chambres spacieuses et propres, une SDB nickel... Que demander de plus !!!
Petit déjeuner abondant (croissants), salades de fruits frais....
Nous avions une chambre à l'arrière de l’hôtel au calme.
A recommander sans modération !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons dormi dans 11 hôtels en Irlande et c'est le seul qui nous a déçu. Nous n'avons quasiment pas dormi: claquements de portes de 2h à 4h du matin, réveil téléphonique sur la ligne de la chambre à 3H du matin alors que nous n'avions rien demandé... Nous avons aussi trouvé des poils des précédents occupants dans le lit...
Cependant l'hôtel est plutôt bien situé et dispose d'un parking. Le personnel est plutôt agréable et le petit déjeuner continental est copieux et de qualité.
Par contre, à l'arrivée la réceptionniste nous à prélevé 20€ sur la CB (c'est la procédure) et nous a signifié que le remboursement aurait lieu dans quelques jours. 3 mois plus tard, nous les attendons encore...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de cette très sympathique vilel de Cork; l'hotel a des chambres très propres, très spacieuses, tèrs jolie salle de bains, un parking pour ceux qui viennent en voiture, calme, un accueil très sympathique, de jour comme de nuit, et à 5 minutes à pied du Centre de Cork (c'est à dire de l'animation) Très très bien placé;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

bon emplacement juste a cote du centre ville sans les inconvenients !
hotel sans charme .
chambres renovees mais tres bruyantes : on a pas ou tres mal dormi ! des claquements de portes, bruits d'eau ....
petits dejeuners gargantuesques et delicieux !!!!! rien que pour ca , on a ete contents !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C’est un hôtel adorable, les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains est bien aussi et le jet de la douche était très puissant (C’est une chose que j’apprécie dans les hôtels). Je le recommanderais vivement. Pour info, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs qu’à l’hôtel, pour changer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis déjà allé trois fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent séjour. Les chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. L’internet en accès libre fonctionne bien. Les petits déjeuners sont fantastiques. Ils ne servent pas à dîner, mais il y a beaucoup d’alternatives à proximité. À quelques pas du centre ville. Très confortable, et sans prétention.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. De l'extérieur, il n'est pas très attrayant mais les chambres ont été récemment rénovées et elles sont très propres. Ma chambre avait l'air un peu petite mais elle était suffisamment grande pour deux personnes. On est au centre-ville en 15 minutes à pied et le parking à l'extérieur de l'hôtel est sécurisé. Le petit déjeuner est correct. L'accès internet haut débit en Wi-fi est gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lancaster Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Lodge

Adresse : Western Road | Lancaster Quay, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Cork
N°8 des hôtels romantiques à Cork
N°12 des hôtels familiaux à Cork
N°12 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Relais
Lancaster Hotel Cork
Lancaster Lodge Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.