“Hôtel accueillant en centre ville” 4 5 étoiles

Lancaster Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Western Road | Lancaster Quay, Cork, Irlande   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Cork
Savigny-le-Temple, France
“Hôtel accueillant en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 500 m du centre de Cork. Personnel aimable. Large choix de céréales, fruits et pains sur le buffet du petit déjeuner + un copieux petit déjeuner Irlandais avec bacon grillé, saucisses, boudin noir, œuf frit, champignons, tomate et gateau de pomme de terre ; un vrai repas. Chambre grande et fonctionnelle. Grand parking sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière (cour) sont beaucoup calmes que celles sur le devant assez bruyantes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied du centre avec vue sur la rivière. Récent et moderne, il y a vraiment tout le confort que l'on peut souhaiter. L'accueil est très agréable et l'on peut garer sa voiture juste devant l'hôtel. Au choix, très bon petit déjeuner continental ou irlandais. Tout ceci pour un prix vraiment raisonnable par rapport à d'autres hôtels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

A deux pas du centre ville, avec un vaste parking privé au pied de l’hôtel, un cadre moderne, des chambres spacieuses et propres, une SDB nickel... Que demander de plus !!!
Petit déjeuner abondant (croissants), salades de fruits frais....
Nous avions une chambre à l'arrière de l’hôtel au calme.
A recommander sans modération !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons dormi dans 11 hôtels en Irlande et c'est le seul qui nous a déçu. Nous n'avons quasiment pas dormi: claquements de portes de 2h à 4h du matin, réveil téléphonique sur la ligne de la chambre à 3H du matin alors que nous n'avions rien demandé... Nous avons aussi trouvé des poils des précédents occupants dans le lit...
Cependant l'hôtel est plutôt bien situé et dispose d'un parking. Le personnel est plutôt agréable et le petit déjeuner continental est copieux et de qualité.
Par contre, à l'arrivée la réceptionniste nous à prélevé 20€ sur la CB (c'est la procédure) et nous a signifié que le remboursement aurait lieu dans quelques jours. 3 mois plus tard, nous les attendons encore...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de cette très sympathique vilel de Cork; l'hotel a des chambres très propres, très spacieuses, tèrs jolie salle de bains, un parking pour ceux qui viennent en voiture, calme, un accueil très sympathique, de jour comme de nuit, et à 5 minutes à pied du Centre de Cork (c'est à dire de l'animation) Très très bien placé;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

bon emplacement juste a cote du centre ville sans les inconvenients !
hotel sans charme .
chambres renovees mais tres bruyantes : on a pas ou tres mal dormi ! des claquements de portes, bruits d'eau ....
petits dejeuners gargantuesques et delicieux !!!!! rien que pour ca , on a ete contents !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C’est un hôtel adorable, les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains est bien aussi et le jet de la douche était très puissant (C’est une chose que j’apprécie dans les hôtels). Je le recommanderais vivement. Pour info, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs qu’à l’hôtel, pour changer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Lancaster Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Lodge

Adresse : Western Road | Lancaster Quay, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cork
N°7 des hôtels romantiques à Cork
N°11 des hôtels familiaux à Cork
N°11 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Relais
Lancaster Hotel Cork
Lancaster Lodge Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.