“Très riche” 5 5 étoiles

Flers, France
6 avis sur les attractions
“Très riche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Culturellement et musicalement très enrichissant, à aller voir, vraiment magnifique!!
Les raisonnances de l'église donne tout le charme à ce concert qui vous en met pleins les oreilles et pleins les yeux (avec de fabuleux danseurs) du début à la fin.

Visité en décembre 2012

“Tres bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous recherchions un endroit pour écouter de la musique irlandaise et nous n'avons pas été déçu. Le spectacle est varié, entrainant. Les musiciens et danseurs sont pleins de vie. Beaucoup d'échanges avec le public entre les morceaux. Le prix est raisonnable. Si vous êtes sur Cork n'hésitez pas foncez.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pulses of Tradition ont aussi consulté

Vous connaissez Pulses of Tradition ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulses of Tradition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.