“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 24 hôtels à Cork
London
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’était notre deuxième séjour au Clarion, un très bel hôtel situé près du centre ville et dont le personnel était très sympathique. Il faut féliciter particulièrement David et Morton, qui étaient super, je ne saurais en dire assez sur ces deux-là. Le restaurant qu’ils nous ont conseillé était fantastique, on dit que le steak de Clancy est le meilleur en ville et c’est bien le meilleur steak que j’ai mangé à Cork. L’hôtel est très propre, calme et le bar offre un service de qualité.

1 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Northern Virginia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Super hôtel. Moderne, calme, propre. Des employés souriants et serviables, avec lesquels il était agréable de communiquer.

L’hôtel mettait aussi à disposition des clients un ordinateur avec accès internet gratuit.

Le petit déjeuner aurait pu être meilleur – le bacon avait un peu la consistance d’une semelle. Le parking est difficile à trouver. En dehors de ça, c’est un super hôtel.

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Il est très bien situé. Le personnel est aimable et efficace, ma chambre était bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était exceptionnel.

donegal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Cet hôtel est éblouissant, il est idéalement situé, les chambres sont grandes et modernes, le personnel est aimable et très serviable. Je suis bien incapable de lui trouver un défaut. Je le recommanderais vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Cork

N°5 des hôtels romantiques à Cork
N°5 des hôtels familiaux à Cork
N°5 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Cork 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Cork
Cork Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.