“de belles prestations” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 24 hôtels à Cork
Le Mans
“de belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un hôtel de qualité situé à moins de 5' du centre ville. Très bon accueil. Chambre qui correspondait tout à fait aux critères de la réservation. Chambre propre. Nous avions froid en arrivant on nous atout de suite apporté 2 radiateurs qui restés à disposition tout le séjour. le petit déjeuner est excellent, la salle très agréable et le personnel en grand nombre répond au mieux à vos demandes.Le bar propose peu de plats, mais ils sont de qualité et à des prix raisonnables, compte tenu du lieu et du pays (la restauration étant assez chère en Irlande).
Il y a un accès piscine hammam sauna jacuzzi et un parking au sous sol (la réception gère votre ticket et le paiement du parking 10€/jour). Les seuls bémols : pas de traduction des menus et autres information dans les chambres. Le personnel a du mal a ralentir le débit malgré nos demandes, d’autant plus que l'accent irlandais est tout de même particulier. L'autre point en bas de l’hôtel situé à proximité de l'auto-gare (pas de bruit) un environnement pas très touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

c'est un bel hotel moderne en centre ville, avec une grande piscine et une salle de sport moderne. Lit king size très confortable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Idéalement situé, en plein centre, cet hôtel représente un très bon choix. Vaste chambre, installations modernes, état impeccable. A cela s'ajoute un petit déjeuner particulièrement copieux, une belle piscine avec jacuzzi, un restaurant Thaï correct et un accueil prévenant. Vraiment, bien. Du côté des moins, les lits, un peu fermes pour un gabarit léger ; et une isolation phonique sur la rue à revoir.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Un oasis de calme et de tranquilité en plein centre ville de Cork. Une décoration très réposante ( couleurs feng shui), une ambiance feutrée (musique douce), qui nous ont charmés. Deux jours très agréables et je ne devrais pas oublier une piscine, jacuzzi, et sauna. Des prestations excellentes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Walton-on-Thames
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous avons fait un excellent séjour au Clarion Cork. Les chambres étaient propres, grandes, et convenaient parfaitement aux quatre membres de notre famille. C'est le meilleur hôtel où j'aie séjourné en Europe. On est très vite à pied à l'arrêt de bus, aux magasins et aux restaurants. Nous y reviendrions certainement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’était notre deuxième séjour au Clarion, un très bel hôtel situé près du centre ville et dont le personnel était très sympathique. Il faut féliciter particulièrement David et Morton, qui étaient super, je ne saurais en dire assez sur ces deux-là. Le restaurant qu’ils nous ont conseillé était fantastique, on dit que le steak de Clancy est le meilleur en ville et c’est bien le meilleur steak que j’ai mangé à Cork. L’hôtel est très propre, calme et le bar offre un service de qualité.

Northern Virginia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Super hôtel. Moderne, calme, propre. Des employés souriants et serviables, avec lesquels il était agréable de communiquer.

L’hôtel mettait aussi à disposition des clients un ordinateur avec accès internet gratuit.

Le petit déjeuner aurait pu être meilleur – le bacon avait un peu la consistance d’une semelle. Le parking est difficile à trouver. En dehors de ça, c’est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Cork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Cork

N°4 des hôtels romantiques à Cork
N°5 des hôtels familiaux à Cork
N°5 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Cork 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Cork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Cork
Cork Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Cork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.