“Agréable” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Zoo agréable pour passer une demi journée!
On y était au moment du repas de la plupart des animaux, sympa de voir ça avec en plus les soigneurs qui sont la pour répondre à toutes nos questions.
Certains animaux sont en liberté dans le parc, hyper agréable.
Un peu déçue par le tigre, on traverse tous les travaux du parc pour arriver à un enclos où l'unique tigre dort !

Visité en juin 2014

Fonsorbes
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Pzrking à payer d'office avant même d'arriver au site”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n'ai pas aimé du tout me retrouver obligée de payer un parking 3€ alors que je voulais d'abord consulter les horaires et prix d'accès au parc. Comme, une fois entré, par un dimanche ensoleillée, cela avait l'air bondé (voitures garées n'importe où en plus des places du parking toutes prises) avec des familles nombreuses, j'ai abandonné l'idée de visiter mais sans pouvoir annuler le prix du parking, pour 10 minutes à tourner en rond pour rien dedans!!

Visité en septembre 2013
Dublin, Irlande
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un zoo original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Fota fait beaucoup d'efforts pour supprimer les barrières entre les visiteurs et les animaux, il en est de même pour la conservation de certaines espèces (guépard notamment), c'est ce qui rend la visite attrayante et instructive. Nous avons par exemple pu voir les fauves "chasser" leur repas, ce que nous n'avions pas vu ailleurs.
On regrettera cependant : le prix du parking, le manque de diversité des espèces et la taille du parc (un peu petit, seulement 1h30 /2h de visite).

Visité en août 2013
Monistrol sur Loire, FRANCE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil du groupe et présentation de très bonne qualité, visite très agréable dans un parc très bien tenu. A recommander.

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les animaux sont en liberté pour la plupart donc expérience sortant de l'ordinaire. Les prix d'entrée en toutefois assez élevé.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fota Wildlife Park ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Fota Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fota Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.