“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 24 hôtels à Cork
ireland
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Quel magnifique hôtel ! Je suis descendue ici avec mon mari, 4 enfants et mes beaux-parents. Tout le monde a adoré. Les chambres sont fantastiques, très modernes et impeccablement propres. La nourriture est excellente et abordable. Le menu enfant était très bon et ils ont été bien accueillis par le personnel du restaurant.
La piscine et les cabines étaient parfaitement propres. Là aussi, le personnel était très sympathique.
On rejoint facilement la ville à pied et l’hôtel est près de l’UCC, c’est très pratique. Nous avions demandé à retarder notre départ après 13 heures car nous devions assister à un événement qui se déroulait à l’UCC.
Ils ne nous ont fait aucune difficulté. Nous avons rencontré deux fois le directeur général, Fergal, et en le voyant, on comprend pourquoi son personnel est aussi excellent.

Surrey, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Je ne saurais trop vous recommander cet hôtel. La chambre était propre et les services excellents. Un bon rapport qualité/prix.

Bruce Bricker
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Les chambres sont toutes neuves, très propres et très grandes! Le petit déjeuner irlandais était délicieux et très varié. Le parking était gratuit, ce qui était aussi très sympa.
L'hôtel est légèrement à l'écart du centre mais on est en 10 minutes à pied sur la rue principale. Je reviendrais sans aucune hésitation!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The River Lee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River Lee Hotel

N°2 des hôtels familiaux à Cork
N°2 des hôtels Spa à Cork
N°2 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The River Lee Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Jurys Doyle, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Lee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The River Lee Cork
Jurys Hotel Cork
Cork Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Lee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.