“Somptueux” 5 5 étoiles

N° 2 sur 24 hôtels à Cork
La chapelle d'armentières
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bel hôtel, très haut de gamme et idéalement situé au bord de la rivière Lee
aucun reproche, chambre immense, climatisée, mini bar bien garni, salle de bain de très haut niveau
piscine, jaccuzzi, fitness
personnel très sympa à votre entière disposition

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages permettent de profiter de la vue sur les petites maisons traditionnelle...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Non seulement cet hôtel est très bien situé mais il a une belle architecture et il est bluffant au niveau de la qualité et des prestations.
Ma chambre, avec une belle baie vitrée donnant sur la rivière Lee, était spacieuse avec un lit "king-size" que l'on voie uniquement outre atlantique ou au Japon.
Tout le reste était à l'avenant : SdB, Nespresso...
Petit déjeuner britannique : géant !
Le personnel était serviable et attentionné même s(il était composé en grande partie de stagiaires européens.
Bref, que du bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Passant 2 jours à Cork, nous avons pu tester le Clarion et le River Lee. Bien que tous les deux soient des 4*, le River Lee est nettement au dessus du Clarion. Peut-être est-ce l'architecture de l'hôtel? la qualité de l'accueil ? une salle de petit déjeuner plus calme ? le quartier de l'hôtel ? Le seul point négatif était l'absence de Wifi dans les chambres. Le reste est une question de gout et de prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Une nuit séjourné dans cet hôtel, après une semaine en irlande, fut une bonne escapade pour se reposer avec sa piscine, sauna et jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et confortables. Son salon est agréable pour grignoter et boire un verre...

• a aimé — La piscine, le sauna et le jacuzzi
  • n'a pas aimé — L'acces au Spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Je rentre tout juste d'un séjour de deux nuits au Jurys Hotel, le nouveau quatre étoiles. L'ensemble du séjour fut mémorable. La cuisine est excellente, les chambres sont géniales, le personnel est aimable, l'hôtel est bien situé, les chambres sont impeccables et le centre de loisirs aussi. Je reviendrai.

Dublin City
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

J’ai séjourné ici au cours de l’été 2007 et je n’avais pas encore eu l’occasion d’écrire une critique. Je suis descendu dans de nombreux hôtels en Irlande et je dois dire que celui-ci les surpasse tous !! C’est génial ! Une chambre adorable avec une chaîne stéréo et une télé de luxe à écran plat. La salle de bains avait une douche de plain-pied très agréable et une baignoire séparée.

On trouve facilement des taxis et le personnel est très serviable.

Je reviendrais ici sans aucune hésitation !!

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Quel magnifique hôtel ! Je suis descendue ici avec mon mari, 4 enfants et mes beaux-parents. Tout le monde a adoré. Les chambres sont fantastiques, très modernes et impeccablement propres. La nourriture est excellente et abordable. Le menu enfant était très bon et ils ont été bien accueillis par le personnel du restaurant.
La piscine et les cabines étaient parfaitement propres. Là aussi, le personnel était très sympathique.
On rejoint facilement la ville à pied et l’hôtel est près de l’UCC, c’est très pratique. Nous avions demandé à retarder notre départ après 13 heures car nous devions assister à un événement qui se déroulait à l’UCC.
Ils ne nous ont fait aucune difficulté. Nous avons rencontré deux fois le directeur général, Fergal, et en le voyant, on comprend pourquoi son personnel est aussi excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The River Lee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River Lee Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Cork
N°2 des hôtels familiaux à Cork
N°2 des hôtels Spa à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The River Lee Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Lee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The River Lee Cork
Jurys Hotel Cork
Cork Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Lee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.