“Excellent B&B, accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Fernroyd House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Fernroyd House B&B
4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande   |
Classé n°1 sur 61 chambres d'hôtes à Cork
Rueil-Malmaison, France
“Excellent B&B, accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Ce B&B était le premier de notre voyage et nous a tout de suite conquis. Un avantage, il n'est pas situé sur la route principale mais en retrait, en face de University College dans une petite impasse au bord de la rivière Lee. On peut garer la voiture sans problème et marcher à pied jusqu'au centre en quelques minutes. Belle chambre spacieuse décorée avec goût, confortable salle de bain, et très au calme.
Un accueil formidable de nos hôtes Avril et Tony qui nous ont donné de précieux conseils sur les sites à visiter et les routes à emprunter. Grâce à Tony qui aime faire découvrir son beau pays, nous avons pu rejoindre Killarney le lendemain par une très belle route !
Le petit déjeuner était copieux et excellent, les meilleurs scones faits maison de notre séjour. Le tout pour un tarif très raisonnable.
Nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

croix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ayant oublié l'adresse, Tony est aussitôt venu nous chercher pour nous guider jusqu'au B&B
un accueil tout à fait agréable, des informations à la pelle sur ce qu'il faut absolument voir et faire à Cork, et de bonnes adresses de restaurants
le gîte est spacieux et très confortable
n'ayant pu rester qu'une nuit (le gite était full la nuit suivante), nous avons pu goûter la différence avec une B&B ordinaire
à consommer sans modération !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

N'hésitez pas: réservez dans ce B et B et prenez vous y à l'avance:nous n'avons pu loger là qu'une nuit car c'était complet ensuite. Nous avons vu la différence le lendemain avec un autre B et B , aussi cher et beaucoup moins bien. Nos hôtes nous ont donné plein d'informations, ont cherché à ce que nous soyons vraiment contents, tout en restant discrets...Grande chambre très propre et au calme. Super! Nous y retournerons si nous revenons à Cork !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Si vous cherchez une bonne adresse, ce bed & breakfast est à coup sûr celui qu'il vous faut. Accueil extrêmement chaleureux de Tony et Avril qui, en outre, sont d'une serviabilité rare. Chambre très confortable dans quartier calme, à deux pas de l'Université et à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux avec 'scones' et confiture maison. Recommandons vivement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sud de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Excellent accueil, parking facile, hôtes excessivement gentils (mention spéciale aux hôtes à 4 pattes), très bon et copieux petit déjeuner: pas de risque de déception!
La chambre que nous avons eue n'était pas très grande mais bien aménagée et confortable, avec une décoration moderne reposante et une salle de douche très propre. Elle était en outre pourvue d'une commode avec un grand miroir pratique pour se maquiller... A noter que le B&B est réparti sur 2 maisons indépendantes; celle dans laquelle n'habitent pas les hôtes est pourvue d'un salon immense avec un grand canapé en cuir, un écran plat, le câble et internet. Il y a également à l'arrière un charmant petit jardin avec un barbecue accessible aux visiteurs.
Autres points forts: l'emplacement à la fois très calme et tout près du centre ville (on peut y aller à pied), et les bons conseils du maître des lieux.
Bref, si vous hésitiez à passer par Cork: n'hésitez plus!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Excellent accueil, professionnel, hôtes discrets et chaleureux. Chambres très propres. Petit déjeuner servi rapidement, copieux avec des muffins et des french toasts faits maison et absolument délicieux!!!
Excellent pour débuter une journée de travail.
L'un des meilleurs B&B que j'ai pu faire en Irlande.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Un accueil chaleureux dès la réservation sur le web. Des propriétaires aux petits soins (conseils, recommandations, etc.), une chambre très comfortable (super matelas) et propre. Situation idéale à quelques minutes à pied du centre ville dans un cadre tranquille au bord de la rivière. Arrêt de bus à 2 pas.
Très bon petit-déj' continental (ou irlandais) . Une ambiance familiale, on se sent comme à la maison. Un super séjour. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Fernroyd House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fernroyd House B&B

Adresse : 4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 61 chambres d'hôtes à Cork
Fernroyd House Bed And Breakfast
Fernroyd House Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fernroyd House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fernroyd House B&B a été ajouté à vos Favoris