“MERVEILLEUX B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Fernroyd House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Fernroyd House B&B
Fernroyd House B&B a été ajouté à vos Favoris
4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
nice
“MERVEILLEUX B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

dans une petite rue très calme derrière la rivière Lee et à côté de la très belle université de Cork. L'accueil très chaleureux d'Avril est à l'image de l'hospitalité irlandaise. Notre chambre était très confortable, très propre, avec un grand lit et joliment décorée tout comme la maison. Des places de parking sont à disposition devant la maison. Pour le breakfast, on ne sait que choisir tant le choix est grand et la qualité est au rendez-vous. Si vous allez à Cork, c'est vraiment l'endroit où aller si vous avez la chance qu'une chambre soit libre. Pour diner ou déjeuner, le café Serendipity juste en face est délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B excellent. Les hôtes Avril et Tony sont extrêmement accueillants et prévenants. Avril nous a conseillé pour un restaurant et une soirée musicale ces conseils ont été très précieux. La chambre était ravissante et le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement ce B&B qui reflète vraiment l'hospitalité irlandaise!

• Séjour du juin 2013
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Idéalement situé à proximité de l'université et à environ 15mns du centre ville il est dans une rue très calme . Aucun problème de parking Les propriétaires sont non seulement très chaleureux mais encore très disponibles, toujours prêts à conseiller et à aider . les chambres sont de taille correcte comprenant tout ce qui est nécessaire y compris un petit réfrigérateur .
Petit déjeuner avec notamment des scones home-made Wifi disponible gratuitement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Luxe, confort, espace, propreté, décoration de goût, tous les ingrédients d'un grand hôtel mais avec un grand plus : Avril et Tony, des hôtes accueillants, chaleureux et attentionnés, qui représentent bien l'esprit Irlandais. Sans que vous n'ayez à demander, Tony et Avril vous font part des animations, pubs sympas, paysages à voir, petits restos sympas. Tout en restant discrets, ils ont toujours un gentil mot d'accueil au matin ou au retour des visites. Et je ne vous ai pas encore parlé du menu "breakfast" : 9 plats copieux au choix, produits frais et fait maison, un régal. La maison est située dans une petite rue sans issue très calme, près de l'université et à 2 pas du centre ville. Un endroit où il fait bon vivre pour une découverte de la moitié sud de l'Irlande avec ses côtes magnifiques et ses petites villes pittoresques, sans oublier, bien sûr ses pubs avec des musiciens traditionnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Avril et son mari sont très gentils, ils vous renseignent bien sur la ville. Nous étions dans la maison principale. Très très calme, la Tv a beaucoup de chaines ce qui est rare en Irlande et c'est toujours agréable de s'endormir avec un bon programme de tv étrangère. On a pu se garer dans leur parking. La décoration est adorable. Au niveau du petit déjeuner, un large choix pour prendre un grand petit déjeuner mais ce n'est pas le meilleur petit déjeuner qu'on est mangé de tout notre séjour. Pas au niveau de la présentation ni de la quantité généreuse mais des recettes préparées. Très bien chauffé. Literie super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

"Le B&B où séjourner à Cork. Acceuil chaleureux , excellent petit déjeuner, à 20 minutes de marche du centre ville. Avril & Tony sont si charmant, vous donnant la bonne adresse où diner à Cork & tous les endroits qu'il faut visiter au sud de l'Ireland.Surement l'un des meilleurs B&B que nous avons fait pendant nos vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le B&B est à quelques minutes du centre ville de Cork et juste à côté de l'university college. Nous avons passé une nuit avec deux amis le jour de notre arrivée à l'aéroport de Cork, l'accueil était très bien, le confort des chambres était au rendez-vous et le petit déjeuner très bon, étant donné que c'est ce que je demande d'un B&B je donne les 5 points.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fernroyd House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fernroyd House B&B

Adresse: 4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
N° 1 sur 61 chambres d'hôtes à Cork
Fernroyd House Hotel Cork
Fernroyd House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fernroyd House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.