“Un hôtel adorable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 24 hôtels à Cork
Scarborough, North Yorkshire
“Un hôtel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Je suis descendue deux nuits dans cet hôtel. Je faisais partie d’un groupe de 10 personnes. Nous sommes tous d’accord pour dire que c’était un hôtel adorable, bien décoré et que le personnel était très sympathique et serviable. Les lits, les coussins et les couettes étaient particulièrement confortables et douillets. Nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Comme je l’ai lu dans d’autres critiques, j’ai trouvé que l’éloignement du centre ville était le seul inconvénient. Nous avons pris beaucoup de taxis ce qui a un peu entamé notre budget. Nous avions pris le parti d’utiliser les taxis régulièrement car nous n’étions là que pour deux jours et nous ne voulions pas perdre de temps. Le petit déjeuner était classique, mais bon. Je recommande vivement l’hôtel Montenotte à tous ceux qui visitent Cork.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai séjourné au Montenotte Hotel en août 2008. La chambre avait une bonne taille et était très propre. Le personnel était très aimable et très serviable. Les employés du bar n'auraient pas pu être plus chaleureux et le personnel qui servait le petit déjeuner était aussi très agréable.
La réception nous a aidés quoi que nous demandions.
Je ne dirais pas que c'est un hôtel quatre étoiles mais il s'agit certainement d'un bon trois étoiles et les prix étaient très raisonnables.
Le bar était très sympa et offrait une belle vue sur la ville.
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il est situé à une trotte du centre ville, mais son personnel était fantastique et pour le prix, les chambres étaient très luxueuses. Ajoutez à cela un super bar/lounge qui sert de la nourriture d’enfer et à boire jusque tard dans la soirée, et la combinaison est gagnante ! Le petit déjeuner était excellent et le parking gratuit. Je n’hésiterais pas à revenir ici. (Et c’est sans compter la salle de gym, exceptionnelle, que nous n’avons pas eu la chance d’utiliser).

yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

L'hôtel était impeccable, la cuisine était fabuleuse et le personnel était très aimable, surtout Paul, un des serveurs. Il est un atout pour cet hôtel car après avoir travaillé des heures, il trouvait encore du temps pour nous. Très bon travail, Montenotte!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Montenotte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montenotte Hotel

Adresse: Middle Glanmire Rd | Montenotte, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cork
N°7 des hôtels familiaux à Cork
N°7 des hôtels d'affaires à Cork
N°11 des hôtels de luxe à Cork
N°12 des hôtels romantiques à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montenotte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montenotte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montenotte Cork
Montenotte Cork
Montenotte Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montenotte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.