“limite” 5 5 étoiles

N° 12 sur 23 hôtels à Cork
Saint Quentin
“limite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Je suis allée dans cet hôtel que l'on m'a recommandé. Il est certes très propre, mais pas digne d'un quatre étoiles. Le sauna ne fonctionnait pas, comme souvent semble -t-il. La nourriture était limite, le petit déjeuner correct. Quand à la chambre, elle était propre, mais c'était une véritable glacière! Il y avait un trou dans le mur de la taille d'un poing (certainement une bagarre!) et une lampe cassée non réparée, un spot cassé dans la salle de bains, et la lunette des toilettes cassée. Et la bouilloire!! Une odeur d'amoniaque terrible quand je l'ai ouverte!! Incroyable pour un quatre étoiles. Je suis vite allée la rendre à la réception! Bref, pour deux nuits ça va, mais pas plus...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

hotel agréable avec un personnel serviable, bonne table.
Situé un peu loin de la rue principale de Cork ( une vingtaine de minutes à pied).

• Séjour du septembre 2009
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

15 à 20 minutes de marche à pied du centre ville et ça monte...
Chambre neuve, spacieuse, bien équipée avec vue sur le parking...dommage.
Il faut sortir pour aller à la piscine ou à la salle de sport, quand il pleut, c'est désagréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

L'hôtel est beau, la chambre était charmante et très propre, le service était incroyable, la cuisine fabuleuse, et on accédait gratuitement à un magnifique centre de loisirs. Cela n'aurait pas pu être mieux. En plus, le rapport qualité/prix est excellent.

Scarborough, North Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Je suis descendue deux nuits dans cet hôtel. Je faisais partie d’un groupe de 10 personnes. Nous sommes tous d’accord pour dire que c’était un hôtel adorable, bien décoré et que le personnel était très sympathique et serviable. Les lits, les coussins et les couettes étaient particulièrement confortables et douillets. Nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Comme je l’ai lu dans d’autres critiques, j’ai trouvé que l’éloignement du centre ville était le seul inconvénient. Nous avons pris beaucoup de taxis ce qui a un peu entamé notre budget. Nous avions pris le parti d’utiliser les taxis régulièrement car nous n’étions là que pour deux jours et nous ne voulions pas perdre de temps. Le petit déjeuner était classique, mais bon. Je recommande vivement l’hôtel Montenotte à tous ceux qui visitent Cork.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai séjourné au Montenotte Hotel en août 2008. La chambre avait une bonne taille et était très propre. Le personnel était très aimable et très serviable. Les employés du bar n'auraient pas pu être plus chaleureux et le personnel qui servait le petit déjeuner était aussi très agréable.
La réception nous a aidés quoi que nous demandions.
Je ne dirais pas que c'est un hôtel quatre étoiles mais il s'agit certainement d'un bon trois étoiles et les prix étaient très raisonnables.
Le bar était très sympa et offrait une belle vue sur la ville.
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il est situé à une trotte du centre ville, mais son personnel était fantastique et pour le prix, les chambres étaient très luxueuses. Ajoutez à cela un super bar/lounge qui sert de la nourriture d’enfer et à boire jusque tard dans la soirée, et la combinaison est gagnante ! Le petit déjeuner était excellent et le parking gratuit. Je n’hésiterais pas à revenir ici. (Et c’est sans compter la salle de gym, exceptionnelle, que nous n’avons pas eu la chance d’utiliser).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Montenotte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montenotte Hotel

Adresse: Middle Glanmire Rd | Montenotte, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cork
N°8 des hôtels familiaux à Cork
N°11 des hôtels de luxe à Cork
N°12 des hôtels romantiques à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montenotte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montenotte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montenotte Cork
Montenotte Cork
Montenotte Hotel Cork

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montenotte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.