“Nuit agreable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cork International Airport, Cork, Irlande   |
N° 3 sur 24 hôtels à Cork
“Nuit agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai passé une tres bonne nuit , le service exellant dommage j'ai ete surpris du restaurant ! C'etait bien meilleur avant ! Par contre c'est vraiment pres de l'aeroport !!! Le saumon très bon ! Apres la Seafood showder elle est bonne mais j'en est manger des bien meilleur !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bien que situé quasiment en bordure des pistes on n'entend aucun avion ni au décollage ni à l’atterrissage. Très propre, un bon restaurant ... Chambre spacieuse aux lits confortables. Connexion en wifi gratuite en libre accès depuis la chambre. Pour le prix, comme l'hébergement était compris dans le packaging, je me contenterai de donner le pris que j'ai vu affiché sur la porte : 150 € à mon avis bon rapport qualité/prix par rapport à ceux qui ont été réservés tout au long du séjour par le prestataire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très proche de l aéroport..la chambre est spacieuse mais beaucoup trop triste ( les couleurs font vieux), on a qu une envie de ne pas trop rester....le lit confortable....
Vue sur parking aéroport....
Le bar restaurant service assez long, on regrette de ne pas avoir pu testé l autre restaurant fermé...
Départ très tôt le matin, donc petit déjeuné très léger et debout....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Pour l'hôtel Excellent rapport qualité/prix. Grande chambre de très bon goût, spacieuse, très propre et moderne. Service aux petits soins. Proximité, navette, léger petit-déjeuner offert très tôt pour l'aéroport.
Un petit hic le plat que j'ai pris au restaurant de l'hôtel. Le service a été long car la salle était pleine (seul restaurant proche) et la qualité moyenne par rapport aux prix, qui du coup ne sont pas très attractifs.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amos
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un des hotels les plus beaux que j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour en Irlande en septembre 2011.Le décor est complètement wow,les chambres confortables à souhait,le service super.La bouffe est bien si je compare aux autres endroits visités.On a vraiment l'impression de se retrouver dans le ventre d'un avion avec tous ces décors fait à partir de morceaux d'avions.J'ai adoré cet hotel et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions séjourné une nuit et choisi cet hotel à cause de sa situation proche à pied de l'aéroport (départ avion tôt le matin), et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hotel: la chambre attribuée (exécutive pour 4) était très spacieuse : lits confortables king size, salon, 2 SDB baignoire et salle de douche.
Pas d'avion la nuit et chambre très calme.
Le personnel était très attentif et aimable.
Nous avons diné au restaurant : très correct, mais un peu bruyant à cause des clients du bar (groupe ce soir là).
Pas de petit déjeuner possible si départ très tôt le matin, mais tout est ouvert à l'aéroport !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

pratique notamment pour les départs de bon matin. chambres correctes. accueil efficace.
MAIS =
chambres bruyantes : le système de fermeture des portes fait qu'elles claquent même si on cherche à les fermer doucement => comme des voyageurs arrivent et partent à toute heure du jour et de la nuit, ce n'est pas top
petits déjeuners nuls : apparemment, il y a 2 formules, et pour 10 euros avant 6h00, c'est des barres céréalières, une pomme et thé ou café, point barre ! bravo !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cork International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cork International Hotel

Adresse: Cork International Airport, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cork
N°3 des hôtels familiaux à Cork
N°3 des hôtels d'affaires à Cork
N°3 des hôtels de luxe à Cork
N°3 des hôtels romantiques à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cork International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cork International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cork International Airport
Cork International Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cork International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.