“Excellent hotel. Bon accueil.” 5 5 étoiles

Cork International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cork International Airport, Cork, Irlande   |
N° 3 sur 24 hôtels à Cork
Amiens
“Excellent hotel. Bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel confortable , silencieux avec une bonne literie. Les espaces communs sont vastes avec d'agréables fauteuils. Bar chaleureux , cuisine de bon gout. La proximité de l’aéroport n'est d'aucune gêne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Anglais à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très pratique pour l'aéroport, comme on puisse imaginer, la surprise était la chambre, vraiment très bonne. Dommage qu'on n'est pas reste plus longtemps! Départ par navette pour le terminal tôt le matin très bien organise. La chambre avait une très bon rapport qualité/prix, mais le restaurant était relativement cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai passé une tres bonne nuit , le service exellant dommage j'ai ete surpris du restaurant ! C'etait bien meilleur avant ! Par contre c'est vraiment pres de l'aeroport !!! Le saumon très bon ! Apres la Seafood showder elle est bonne mais j'en est manger des bien meilleur !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bien que situé quasiment en bordure des pistes on n'entend aucun avion ni au décollage ni à l’atterrissage. Très propre, un bon restaurant ... Chambre spacieuse aux lits confortables. Connexion en wifi gratuite en libre accès depuis la chambre. Pour le prix, comme l'hébergement était compris dans le packaging, je me contenterai de donner le pris que j'ai vu affiché sur la porte : 150 € à mon avis bon rapport qualité/prix par rapport à ceux qui ont été réservés tout au long du séjour par le prestataire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très proche de l aéroport..la chambre est spacieuse mais beaucoup trop triste ( les couleurs font vieux), on a qu une envie de ne pas trop rester....le lit confortable....
Vue sur parking aéroport....
Le bar restaurant service assez long, on regrette de ne pas avoir pu testé l autre restaurant fermé...
Départ très tôt le matin, donc petit déjeuné très léger et debout....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Pour l'hôtel Excellent rapport qualité/prix. Grande chambre de très bon goût, spacieuse, très propre et moderne. Service aux petits soins. Proximité, navette, léger petit-déjeuner offert très tôt pour l'aéroport.
Un petit hic le plat que j'ai pris au restaurant de l'hôtel. Le service a été long car la salle était pleine (seul restaurant proche) et la qualité moyenne par rapport aux prix, qui du coup ne sont pas très attractifs.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amos
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un des hotels les plus beaux que j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour en Irlande en septembre 2011.Le décor est complètement wow,les chambres confortables à souhait,le service super.La bouffe est bien si je compare aux autres endroits visités.On a vraiment l'impression de se retrouver dans le ventre d'un avion avec tous ces décors fait à partir de morceaux d'avions.J'ai adoré cet hotel et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cork International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cork International Hotel

Adresse: Cork International Airport, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cork
N°2 des hôtels d'affaires à Cork
N°3 des hôtels familiaux à Cork
N°3 des hôtels de luxe à Cork
N°3 des hôtels romantiques à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cork International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cork International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cork International Airport
Cork International Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cork International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.