“Lovely B&B” 5 5 étoiles

3 Carriglee, Western Road, Cork, Irlande (Mardyke)   |
Classé n°24 sur 63 chambres d'hôtes à Cork
“Lovely B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai passé trois jours dans ce charmand B&B et je le recommande vivement. Audley House est proche du centre ville et est idéalement situé à proximité de l'Université. Ce B&B offre de très belles prestations, j’ai particulièrement apprécié ma chambre et sa décoration. Je pense revenir rapidement, séduite par l'accueil de Brendan et Patricia. .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La maison n'est pas vraiment près du centre (15 min à pieds), au bord d'une grande route très passante, avec un tout petit parking, pas sûr de pouvoir s'y garer. Mais ça, on s'y fait. On arrive, et la chambre double n'est plus libre, on aura droit à 2 lits simples... ok, pas grave.
Après ça se gâte, le plancher du 1er étage n'est pas plat ! La chambre penche, les lits sont de travers... je n'avais jamais vécu ça ! Et je ne recommande pas, c'est assez angoissant.
Mais pas tant que le maître des lieux, assez bizarre, très lent (surtout le matin au petit déjeuner), et qui a mis 15 minutes à revenir dans l'entrée pour me rendre mes 2 € de monnaie... lent ? Ou malhonnête, espérant que je me lasse et que je parte ?
Un conseil : payez un peu plus et allez ailleurs !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Strassen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

nous avons passé deux nuits dans ce B & B. L'accueil a étét très chaleureux, Patty et Brendan nous ont donné beaucoup d'informations sur Cork et ce qu'il faut visiter. Le petit-déjeuner était exquis, la chambre était très comfortable, spacieuse et calme.
Nous ne pouvons que recommander Audley house.
Ce n'est surement pas la dernière fois que nous resterons chez Patty et Brendan.
Merci beaucoup et à la prochaine...
Marianne

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Audley House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Audley House

Adresse : 3 Carriglee, Western Road, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Mardyke
Parking gratuit
Classé n°24 sur 63 chambres d'hôtes à Cork
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audley House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audley House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.