“Très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 440 restaurants à Cork
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, service correct, cadre agréable. Rien à redire. Si ce n'est le prix mais la qualité est là.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 90 %
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cuisine originale et délicieuse, accueil très sympa, service au top, bref à faire, une bonne adresse. Bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant cependant.

• Visité en mai 2013
Metz, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le restaurant mérite sa réputation, la nourriture est délicieuse, originale, le service est à la hauteur... Les prix, compte tenu de la qualité sont raisonnables. La bière créée pour ce restaurant est à tester absolument!
Cependant, j'étais assise sur une chaise de bar et elle n'était pas très stable et je trouve que le restaurant est bien trop bruyant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bonne cuisine et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous étions à cork pour raisons professionnelles et avons demandé à nos collègues locaux un resto bon et à un prix raisonnable. Market L'âne est arrivé en tête de toutes les recommandations et j'avoue que nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de choix, cuisine locale mais originale. Ambiance sympathique et vivante. Décoration agréable et pas trop vieillotte comme souvent à Cork. Service efficace et sympathique. Nous y sommes allés un lundi soir et c'était plein ( de locaux !). Bref je le recommande !
Par contre attention, n'accepte plus de nouveaux clients après 21h30 !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cap d'Agde, France
“Rien à redire..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour sa proximité géographique avec le port de Cork où nous étions amarré. Bien nous en a prit !
Accueil excellent, déco sympa avec de plus une vue directe sur la cuisine, personnel attentionné sans être lourd.
La cuisine y est de qualité, copieuse et bien présentée. La carte des vins est conforme à ce que l'in peut trouver en Irlande.
Bref un sans faute et une adresse où l'on peut aller sans risquer une quelconque déception.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.