“fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

alors là, quand je lis des avis de personnes mécontentes , je suis stupéfaite, je me demandais s'il s'agissait du même BB ! la chambre que nous avons eu était simplement merveilleuse, tout était d'un grand raffinement, beaucoup de belles attentions (lait pour le corps, crème pour les mains...), un sèche-cheveux (un clin d'oeil à Sean à qui j'avais fait une demande , il me reconnaitra sans doute) un mobilier magnifique et un petit déjeuner extraordinaire : des petits gâteaux "fait maison", j'ai pris une omelette au fromage mousseuse et légère comme je n'en n'ai jamais goûté, un grand choix de petits pains, de confitures, une salle à manger très belle, une très jolie vaisselle de style anglais. je ne comprends pas ce que veulent dire certaines personnes qui évoquent le pain qu'ils ont dû se faire griller , etc... l'épouse de Sean est adorable, Sean , qui nous a reçus, également ! le Bb est un peu éloigné du centre ville mais l'endroit est si beau. notre fenêtre donnait sur le lac (qui est quand même au loin) et nous avons eu droit à tous les paysages oscillant entre pluie, soleil, et même arc-en-ciel ,et cela en l'espace d'une demi-heure ... durant notre semaine de vacances irlandaises, ce fut l'un des plus beaux BB que nous ayons connu (avec le magnifique Pearse Lodge de Sligo !!)

Astuce pour la chambre : la chambre aux deux lits qui donnent sur le lac (je ne sais comment sont les autres ... mais celle-c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Nouvion-en-Thierache, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quand nous sommes arrivés à Ardeevin, nous avons été agréablement surpris. Cette grande maison surplombe Lough eske et nous nous attendions à passer un bon moment. Mais quand nous avons présenté notre réservation à la propriétaire pour deux nuits, elle paraissait étonnée... mais n'a rien dit. De notre séjour en Irlande, c'était le seul endroit où l'on devait passer deux nuits et par la même occasion prendre un peu plus notre temps et matin, sans avoir la valise à refaire le lendemain matin.
Après la première nuit, nous avons pris un bon petit déjeuner certes, mais gâché par les maniaqueries du propriétaire qui ne nous laissait pas poser nos couvert là où bon nous semblait. Et clou de la prestation... à peine le petit déjeuner fini, on demande à nous parler en privé pour nous annoncer qu'il y a une erreur dans les réservations et que nous n'étions pas prévu (sur la liste des propriétaires) pour deux nuits mais une !!
Sans demander notre avis il nous dit qu'il va trouver autre chose, avec la même situation.
Résultat, le propriétaire nous a emmené dans un B&B largement moins bien placé et moins bien quoté que le sien... sans même prendre la peine de prévenir les tenanciers. La pauvre gestionnaire de l'autre B&B s'en allait au travail lorsqu'elle nous a vu. Heureusement, elle était bien plus chaleureuse que le premier propriétaire qui ne semblait pas plus affecté que ça de ne pas avoir respecté la réservation !
En plus de cela, si la chambre de nos amis disposait d'une baignoire, nous avions une salle de bain aussi petites que des toilettes, avec à peine la place pour se retourner.
Très déçue de cette prestation et de l'accueil des propriétaire malgré le charme apparent de la maison.
Méfiez vous en réservant !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le meilleur B&B de notre séjour! Absolument rien a redire: de la chambre avec la vue sur le lac à la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux: bon et raffiné: l'ambiance est a la fois familiale (tout le monde se sent à l'aise et se parle au petit dej en echangeant sur ce qu il va faire dans la journéee) et preservée (on se sent attendus)
Nous avons passé deux nuits et sommes prets a repartir des demain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

acceuil hors du commun/vue extraordinaire/chambre digne d'un 4 étoile francais/ spacieuse. Excellence du petit dej

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ardeevin Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardeevin Guest House

Adresse: Lough Eske, Donegal Town, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Donegal Town
Parking gratuit
N° 7 sur 39 chambres d'hôtes à Donegal Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardeevin Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardeevin Guest House Hotel Donegal Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardeevin Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.