“plus que médiocre” 1 5 étoiles

Classé n°63 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Clermont-Ferrand, France
“plus que médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous sommes arrivés en milieu d'après midi , accueilli par la fille des propriétaires, nous avons gentillement étaient conduit dans le fond de la maison après avoir traversé la cuisine. Nous nous sommes retrouvés dans l'ancien garage reconverti en chambre si on peut appeler une chambre puisqu'il ni avait chaise ni fenêtre ni placard ni table de chevet ni place pour ouvrir les valises. Pas de livret d'accueil avec les services d'urgences les services du B and B pas de code pour le wifi. Il était inscrit parking gratuit on le cherche encore puisqu'il se résumait a une seule place pour la voiture des propriétaires. De plus la chambre étant au rez de chaussée pas d'intimité puisque la propriétaire s'est amusée a faire les cents devant notre porte donc pas d'intimité. Impossible d’aérer la chambre puisqu'il ni avait qu'une porte que nous ne pouvions pas laisser ouverte puisque le parking et le jardin n’était pas sécurisé. Qualité de sommeil plus que médiocre puisque la famille oubli qu'il y a du monde qui dort a côté de leur cuisine debout a 06h00 du matin. En se qui concerne la salle de bain plus grande que la chambre odeur d'égout plafond moisi pas de tapis de sol pour sortir de la douche et linge de maison plus que usé. Du choix pour le petit déjeuner sauf que la qualité n'était pas au rendez vous. Sur quinze jours d'un super voyage c'est le seul B&B ou l'accueil la restauration et l'hotellerie était plus que bas de gamme même les hôtels f1 ont de meilleurs prestations

Astuce pour la chambre : choisir un autre B&B ou éviter la chambre 6
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aghadoe House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aghadoe House B&B

Adresse: 77 Botanic Road | Glasnevin, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°63 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aghadoe House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aghadoe House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.