“Confortable, calme et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St

Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St
4.0 sur 5 Appartement   |   42-76 Saint Augustine Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement St Augustine Apartments by stayDublin)   |
Villeurbanne, France
“Confortable, calme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lits Kingsize, grandes chambres avec placards, mais peu de cintres. Les draps très propres et très doux. Ce serait parfait s'il y avait une chaise dans chaque chambre.
salon, salle à manger suffisamment grands.
Cuisine très bien agencée. Il n'y a pas beaucoup de verres et de tasses.
local lave linge où l'on peut ranger les valises très pratique.
La salle de bain très bien, mais la chasse des wc très bruyante.
Nous étions au rez-de-chaussée, dommage que les portes vitrées étaient bloquées et que nous ne pouvions pas profiter d'une terrasse.
L'appartement était propre et confortable. Aucun bruit.
Très bien situé, à proximité des principaux sites à visiter à Dublin.
On a pu presque tout fait à pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été déçu de l'endroit. Bien que l'appartement soit propre, l'endroit pourrait être mieux entretenu. Par exemple, des trous dans les rideaux causés par des cigarettes, des tapis de chambre sales, peu d'équipements dans la cuisine (1 seule casserole), mur endommagé, etc. Quant à l'emplacement, c'est intéressant car il est possible de se rendre à différents endroits en quelques minutes de marche. Finalement, le personnel est courtois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La résidence est située dans une rue calme très proches des principales activités touristiques (Guiness Storehouse, Trinity College, Temple Bar, Distillerie Jameson...). Tout peut se faire à pied à Dublin. Le bus 747 de l'aéroport s'arrête également à deux pas de l’hôtel. A noter que le plus vieux pub de Dublin (le Brazen Head) se trouve à 100 m de la résidence. L'appartement que nous avions était pour deux personnes et était très bien équipé pour se faire les petits déjeunés et un repas du soir. Le lit (King Size) était très confortable. L'accueil est ouvert 24/24 et l'accès à l'appartement nous a semblé très bien sécurisé. Nous avions hésité à prendre un hotel mais après notre séjour nous ne regrettons absolument pas notre choix du fait de l'emplacement et du calme de la rue adjacente. Nous avons vu beaucoup d'hotels en bordure de routes bruyantes dans le centre. Petite info : le long de Dame Street il y a un spar ouvert 24/24 dans lequel il est possible de prendre des petits déjeuners pour pas cher ou alors d'acheter de quoi le faire à l'appartement. Bref, nous recommandons cette résidence et y retournerions volontiers avec des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous revenons de Dublin où nous avons logé pendant 3 jours dans ce staycity
propre sympa, bien situé.

ok il pourrait y avaoir un peu plus de "materiel" pour cuisiner; des casseroles plus grandes surtout dans les apparts de 7 personnes car faire des pates dans 3 casseroles c'est un peu galère .

mais à part ça rien à dire uniquement à conseiller surtyout si les frais sont partagés car en effet une famille seule ça revient peut etre un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super appartement pour 5 adultes correspondant à nos attentes:5 lits simples,literie confortable (des couettes un peu petites toutefois), accueil 24/24. L'atout de cet hébergement?? sa situation. A 5 Mn du quartier animé de Temple Bar (le fun sans le bruit) qui permet une marche de retour aéré et nécessaire.... A 5 mn de O'Connel Street, quartier piéton idéal pour le shopping et les groupes de musique en journée. A 5 mn des visites "Jameson" et "Guiness" pour rentré un peu plus cultivé.
Il manque juste un restaurant pour le Breakfast du matin au sein même du Staycity mais vous le trouverez à 100m dans le plus vieux Pub de Dublin. Foncez au Staycity et "enjoy"

Astuce pour la chambre : le fonctionnement de la VMC (couplée à l'alimentation en eau) est bruyant mais ça peut se couper...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne situation, très bon accueil de la part du personnel.
Petite anecdote, 1° nuit, dépliage du canapé-lit pour notre grande fille, et là, surprise, il manquait 5 lattes !! Donc impossible de dormir là-dessus...Nous sommes aller expliquer tout cela à la réception, et avons donc été surclassé, appartement plus grand, avec 2 vraies chambres.
La vue depuis les appartements n'est pas terrible, mais nous ne sommes pas là pour ça !!
Je pense que ces appartements doivent être assez bruyants en pleine saison (portes se refermant toute seule, donc claquements, même involontairement).
Enfin, la situation est idéale, proche du centre "névralgique" de Dublin (Temple Bar, Connely Street, Trinity etc...) mais tout faire à pied semble assez improbable, à moins d'être très bon marcheur, et de bénéficier d'un temps clément :)
Très proche de 2 pubs très bien, le Brazen Head, plus vieux pub de Dublin (150m), et en face le O'Shea's, très bien aussi.

Astuce pour la chambre : plus loin de l'accueil, mieux c'est ! (du fait des nombreuse allées et venues, et donc des p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Rien a dire de négatif ! Très bien situé seulement 10 mn a pied de temple bar! Nous étions avec des enfants et c'était parfait ! Appartement très spacieux ! Et Alexandra de la réception a été géniale , serviable et gentille ! Elle nous a donné plein de conseil pour visiter la ville !
Et la literie était très confortable je le souligne car c'est très rare

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St

Adresse: 42-76 Saint Augustine Street, Dublin 8, Irlande (Anciennement St Augustine Apartments by stayDublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 7 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Augustine Apartments By Staydublin
Augustine Dublin
Dublin St Augustine Apartments
St Augustine Apartments By Staydublin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.