“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur The Quays Irish Restaurant

The Quays Irish Restaurant
10-12 Temple Bar Square | Dublin 2, Dublin, Irlande (South City Centre)
+353 (1) 6791923
Site Web
Classé n° 137 sur 1 864 Restaurants à Dublin
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : South City Centre
Zurich, Suisse
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est vrai, l'accueil est charmant, les serveuses sont gentilles et le service est rapide. Mais la nourriture n'est pas terrible : qualité vraiment moyenne et plat un peu gras (j'ai pris la "cottage pie"). Pour 15.95 EUR le plat, c'est décevant. La quantité est suffisante mais ce n'est pas extrêmement copieux. A cela s'ajoute le petit verre (20 cl ?) de Guiness à 3.75 EUR. Un repas vraiment médiocre pour 19.70 EUR. Je ne comprends vraiment pas les commentaires favorables concernant la cuisine ou le rapport qualité-prix des autres visiteurs.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
sud
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai dîné au Quays Irish Restaurant, l'ambiance est super, musique traditionnelle Irlandais avec groupes en live, ambiance de tous âges. Le service est rapide, la cuisine est très bonne, très copieux ! Personnellement j'ai pris la soupe traditionnelle, c'était un délice. Puis j'ai pris un ragout d'agneau, c'était trop bon. Je n'ai pas pu finir le plat, tellement c'était copieux. AU niveau prix très raisonnable, à partir de 8 euros pour un plat. Situé dans Temple Bar, à côté du pu nommé Temple Bar. Le pub au rez de chaussée a une super ambiance, tout le monde vient boire sa Guiness, écouter la musique. Je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2013
Blainville
“Charmant restaurant au coeur de Temple Bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bon accueil, bon service et cuisine excellente. Situé dans le quartier chaud de Temple Bar, ce restaurant est décoré chaleureusement. Pour une ambiance jeune et dynamique, se concentrer au rez-de-chaussée.

• Visité en mars 2013
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Situé sur Temple Bar Square, l'établissement dispose d'un pub au rez de chaussée et d'un restaurant à l'étage. Les plats sont vraiment excellents. Mention spéciale au beef stew à la guiness même si l'irish stew et les plats plus internationaux sont eux aussi délicieux.

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Bonne adresse, plats très copieux et bons prix, staff très présent. En plein temple bar, pub en dessous pour continuer la soirée

Les voyageurs ayant consulté The Quays Irish Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Quays Irish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quays Irish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.