“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur The Quays Irish Restaurant

The Quays Irish Restaurant
10-12 Temple Bar Square | Dublin 2, Dublin, Irlande (South City Centre)
+353 (1) 6791923
Site Web
Classé n° 110 sur 1 797 restaurants à Dublin
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : South City Centre
Toulon, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On y est allé 2 fois de suite. Mon mari était jaloux de mon hamburger donc on y est retourné le lendemain.
Vraiment très bon. Hamburger très copieux, saumon très bien cuit et pour ceux qui veulent faire attention la salade caesar est super.
Service de qualité. Et pensez à demander la carte dans la langue voulu. Français, espagnol, italien. ..

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes dans le restaurant. L'ambiance est typique. La nourriture est très bonne. Les moules sont excellentes. Bon rapport qualité prix pour Dublin. Serveurs agréables. La serveuse du bar est très accueillante.

Luttre
“Great address in Temple Bar to get a good diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier animé et touristique de Temple Bar, ce restaurant offre une carte variée qui mélange plats traditionnels et internationaux qui pourra aussi bien satisfaire les groupes que les couples en ballade amoureuse à Dublin. Sa localisation fait que l’endroit peut être assez bien fréquenté et donc un peu plus bruyant mais sans que cela ne soit un réel problème. Les plats sont très bien présentés et la cuisine est visible depuis la seconde salle du restaurant. On peut alors y voir les chefs très organisés mais qui prennent soin que les plats soient bien décorés. La cuisine utilise des produits de bonne qualité et les saveurs sont bien respectées que ce soit pour les plats traditionnels ou autres. Le service est attentionné et sympathique. Une adresse que je recommande comme un stop avant une soirée animée au Temple Bar tout proche ou avant de prolonger votre promenade le long de la Liffey.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Biarritz
“Une sacrée bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est tout simplement excellent et portant je suis partie avec un à priori sur la gastronomie irlandaise. Champignons sauce garlic excellents, viande très tendre servie copieusement. Le personnel est efficace et sympathique, les cuisines sont ouvertes vous pouvez voir tout ce qui s'y passe. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Lavandou, France
“Bonnes prestations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le but de connaître les spécialités locales.
Il ne faut pas hésiter à monter les escaliers afin de se rendre au restaurant, car le bar est en bas.
On a choisi une offre a 49€: Taste of Ireland. C'est donc un menu pour deux avec 1 entrée chacun: une soupe de légume, 5 petits plats principaux (spécialités locales) avec de l'irish stew, guinness stew, fish&chips, cottage, et de la purée et pour finir 1 boule de glace au Baileys avec thé ou café. Belles présentations.
Amateurs de nourriture comme une majorité de français, c'était EXCELLENT! Nous sommes sortis avec le ventre bien plein! On vous le conseille, les serveuses sont très sympathiques et le cadre est typique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Quays Irish Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Quays Irish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quays Irish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.