“Une adresse charmante et très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur The Cliff Town House

The Cliff Town House a été ajouté à vos Favoris
The Cliff Town House
4.0 sur 5 Auberge   |   22 St Stephen's Green, Dublin, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°42 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Lille, France
“Une adresse charmante et très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits en mars 2014, et nous avons été très satisfaits de ce charmant hôtel.
Très bien situé, à deux pas de Grafton Street et face au parc St Stephen's, tout est accessible à pied en peu de temps (10 minutes pour Temple Bar), les bus sightseeing ont leur arrêt juste devant, ce qui est très pratique.
Nous avions trois chambres: 203, 205 et 204. Les impaires sont plus spacieuses, toutes sont très joliment décorées dans un style confortable et cosy. Et la literie est très confortable.

Les chambres impaires donnaient sur la rue et le parc, très belle vue. La chambre 204 donnait sur l'arrière, une ruelle tranquille, très calme.

La nuit du samedi a été un peu bruyante dans les chambres 203 et 205. Une bonne idée serait de mettre du double vitrage, car même à 2 heures du matin St Stephen's Green était embouteillée de taxis et fêtards! Mais tout est redevenu silencieux à 3 heures (les bars ferment...).

Excellent petit déjeuner, vraiment excellent, dans une salle très belle et calme.

Personnel d'une amabilité remarquable. On nous a laissé occuper nos chambres dès 13h alors que le check-in est à partir de 15h. On nous a pris nos cartes postales pour les poster, sans nous faire payer les timbres! Ils étaient aux petits soins et s'intéressaient à nous et à notre séjour et nos projets de visites.

Il n'y a pas de garage, mais un arrangement avec le parking voisin (5 minutes à pied) permet de se garer pour pas très cher (17,50 € les 24h). On peut se garer quelques minutes devant l'hôtel pour décharger les bagages.

Une très bonne adresse que je recommande, et où je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus spacieuses, mais bruyantes car la rue est très animée le samedi soi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Cliff Town House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Town House

Adresse: 22 St Stephen's Green, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°42 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cliff Town House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Town House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cliff Town House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Town House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.