“The place to taste in Dublin” 5 5 étoiles
Avis sur The Cliff Town House Hotel and Restaurant

The Cliff Town House Hotel and Restaurant
22 St. Stephens Green, Dublin Dublin 2, Irlande (South City Centre)
+353 16383939
Classé n° 341 sur 1 883 Restaurants à Dublin
Catégorie de prix : USD 87 - USD 112
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : South City Centre
“The place to taste in Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'était ma première visite à Dublin, nous avons fêter l'anniversaire de ma cousine en déjeunant au resto The Cliff. Service et accueil impeccable. Décoration élégante : blanc et bleu ciel. Couverts en argent. Carte de poisson et fruits de mer. On peut parler de gastronomie!

“Très bon plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de nos dernières vacances en Irlande et nous avons pu apprécier un très bon plateau de fruit de mer.Le service est correct et le décor du restaurant très soigné.
Le restaurant est quand même un peu cher, 100€ pour 2 apéros et un plateau de fruits de mer.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Très bon diner, plats excellents mais quand même un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bon diner dans ce restaurant hôtel. Mes collègues ont pris du poisson et de mon côté un steak frite. Excellent mais cher... 30€ le plat. Les présentation des plats dans les assiettes est assez sommaire.
Le restaurant est peut être plus réputé pour ses poissons (compter tout de même 45€ la sole). Le verre de vin, un classique Monbazillac est facturé au prix de la bouteille (9.50€). Bref, de très bon plats mais à mon avis beaucoup trop cher. J'ai apprécié mais il y a mieux aux alentours donc pas sûr du tout que j'y retourne.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Town House Hotel and Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Cliff Town House Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Town House Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.