“Incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Queen of Tarts

Queen of Tarts
3 - 4 Cow's Lane, Dublin, Irlande (South City Centre)
01 633 4681
Site Web
Classé n° 13 sur 1 895 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Bordeaux, Aquitaine, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une vraie ruche au dé cor hyper cosy, plat simple et de qualité. La focaccia maison est vraiment bonne et tous les desserts font baver.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Vancouver, Canada
“Exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Comment manquer son voyage à Dublin? Certainement en ne venant pas au "Queen of tarts!" Petit endroit formidable avec des décorations un peu partout, des odeurs différences de gâteaux, et biens ur du thé!
J'ai adoré passer un petit moment en buvant un thé, la serveuse est vraiment gentille et souriante, ça donne envie de rester et de passer souvent pour se prendre une part de cake. Leur gâteau triple chocolats est juste parfait.
Je vous recommande fortement de passer par là car ça vaut le détour! ; )

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“une jolie parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j'ai adoré ce petit restaurant. La déco est très cosy. L'accueil a été très chaleureux. La serveuse a même échangé quelques mots en Français avec moi. Les plats proposés sont simples mais très bons. Les desserts sont magnifiques à voir et à manger aussi ! la tarte au citron meringué est excellente. ils proposent même un joli mug que je me suis empressée d'acheter. Prix très correct . JE RECOMMANDE

• Visité en septembre 2013
Hede, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant / salon de thé très sympa, dans une rue un peu a l'écart. Nous y avons dejeuné en voulant faire "léger" : non seulement les tartes sont très bonnes, mais nous n'avons pas su résister aux desserts trop tentants : le cheese cake framboise est un délice, et le carrot cake magnifique : que du très bon je vous dis, et nous avons été servis avec le sourire !

• Visité en août 2013
le soler
“Irrésistible”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Il n'y a pas de meilleur endroit dans Dublin pour prendre une pause, à toute heure de la journée. Un coin très sympathique, accueil sans faille et où l'on mange des desserts incroyablement bons : la tarte au citron a une meringue de 10 cm de haut, le carrot cake est moelleux à souhait, les crumbles sont à tomber ... Et la petite carte salée n'est pas mal du tout. Du coup, nous y sommes revenus !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen of Tarts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.