“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

23€ pour un tour de bus dans les montagnes aux alentours de Dublin, on peut y voir de magnifiques paysages et notre chauffeur était très sympathique.
Petit hic: on était forcés de se restaurer dans des établissements précis, sans possibilité de choix.

A noter: choisissez bien votre date de tour, j'ai personnellement subi la pluie, presque la neige et failli m'envoler avec les énormes rafales de Wicklow. Bien que cela a été très drôle, ça a été très froid!

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reignier, Rhone-Alpes, France
“A ne surtout pas manquer !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Après avoir longuement chercher sur le net une belle balade à faire dans le comté de Wicklow, je suis tombée sur le Day tour of Dublin. Sur ce site, que des commentaires positifs, mon choix a été vite fait! Nous avons réservé sur internet ce qui nous a permit d'avoir une réduction de 20%.
Nous avons fait notre ballade samedi 10 novembre 2012. C'était une merveilleuse journée, avec un chauffeur-guide-chanteur-comique-conteur incroyable qui a su même une super ambiance dans le bus. Des paysages à nous couper le souffle, des arrêts photos à la demande ..... Nous ne risquons pas d'oublier cette superbe journée de notre voyage de noces!
Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!

Visité en novembre 2012
Trébeurden, France
18 avis sur les attractions
“Paysages et histoires !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De nombreuses compagnies proposent des balades à la journée dans Wicklow. Pas évident de choisir, nous avions peur de tomber sur une balade en bus typiquement anglaise avec principalement des arrêts dans les magasins pour faire du shopping. Conseillés par une française de l'office de tourisme, nous avons choisi le tour proposé par "over the top" en mini bus, ce qui permet de se faufiler sur les petites routes étroites dans les collines et, au retour, dans les recoins du bord de mer. Cela semble également un bon choix pour faciliter les arrêts (nombreux) car il est évidemment plus facile de faire descendre une douzaine de personnes dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à voir. Lorsqu'il faut décharger et recharger un bus de 50 personnes, le chauffeur ne doit pas s'arrêter aussi souvent, avec en plus, sur ces petites routes de campagne, la problématique du parking pour un bus de grande taille ...
Donc vous avez compris, qu'importe la compagnie, le principal critère de choix pour la balade est la taille du bus.
Au niveau chauffeur, Denis était très sympathique et avec une bonne connaissance historique. Cependant, il parlait trop vite et nous avions du mal à saisir tout son discours. Même des étudiantes plus "fluent" que nous en anglais ne captaient pas tout. Mais, à la demande, Denis nous faisait des petits résumés et répétait très gentillement.
Donc bonne balade d'une journée (je n'énumère pas ce qu'on a vu, c'est la même chose pour tous les tours : Wicklow et Glendalough).
A noter, de nombreux arrêts dont certains avec des petites marches (de 5 mn à 1 heure).
Prix très correct pour le contenu (28€ adulte, 20€ enfant), une journée bien optimisée pour voir le max de choses, sans soucis de la conduite à gauche, de savoir où s'arrêter, ...

Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Wicklow Day Tour avec Jo, ne les ratez pas ils en valent le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous voilà pour quelques jours à la découverte de Dublin, la ville est pleine de charme et d'attrait bien au delà des clichés. Mais pour prendre de la hauteur, nous avions décidé d'une petite escapade vers les monts Wicklow. Une seule conclusion : ne manquez pas de réserver votre place dans le bus de Jo. C'est un bus à taille humaine, idéal pour apprécier sans dommage, ni contretemps les routes vers le reliefs surplombant la capitale. Vous pourrez partir au matin du centre de Dublin sous la pluie, et vous en reviendrez avec toute une "gamme de verts" dans les yeux, l'air des monts Wicklow plein les poumons, diverses légendes et anecdotes en tête et les chansons de Jo ensoleillant définitivement votre fin de journée.
Une échappée pittoresque, idéale pour compléter une première découverte de Dublin et de l'Irlande même sur un court séjour.

Visité en août 2012
Anderlecht, Belgique
“trip vraiment cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

le chauffeur super sympa , je me demande s'il parle à la maison car dans son car un moulin à paroles , des anecdotes , de l'histoire ,des légendes , des conseils , des blagues, à lui tout seul un concentré d'humeur et d'humour typiquement IRISH
en plus des paysages,superbes , de l'histoire , des villages et des gens sympas , une journée qui vaut vraiment son prix avec en plus la gentillesse des animateurs
www.coachtoursofireland.ie

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gray Line Dublin ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Gray Line Dublin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gray Line Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.