“À côté de temple bar” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   8, College Street, Dublin 2, Irlande   |
Mas Sainte Puelles
“À côté de temple bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Chouette auberge de jeunesse à 200 mètres de temple bar en plein centre ville de Dublin . Ambiance sympa et personnel très gentil avec petit déjeuné compris et même visite de Dublin gratuite pendant deux heures . Chambre privative simple mais propre avec salle de bain. Peut être un peu de bruit suivant le côté où vous vous trouvez mais a ce prix la on ne peut pas tout avoir. Vraiment une bonne adresse en plein cœur de Dublin

• Séjour du mars 2013

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour durant 2 nuits dans cette auberge de jeunesse dans une chambre double. Située en plein cœur de Dublin, la situation était donc idéale. La chambre était très propre, la salle de bain neuve et spacieuse. Par contre la vue donnée sur un toit très sale. La chambre a le minimum, c'est à dire un lit, un petit meuble table de nuit, une TV.
L'auberge est bruyante. Pas forcément à cause de ses occupants mais plutôt dû à l'age du bâtiment (sol qui grince).

La cuisine commune est très bien équipée, avec plusieurs frigos a disposition pour stocker ses aliments. Le petit déjeuner a le minimum. On ne se sent pas dans un hôtel mais plus à la maison. Tout est posé sur une table, il faut débarrasser et mettre au lave vaisselle.

Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et présent à tout heure !

Concernant le prix, je trouve cela un peu cher pour les prestations mais je pense que c'est pareil dans tous les hôtels de Dublin. Et il s'agit donc ici d'un bon rapport qualité/prix.

Pour conclure je conseillerais cet hébergement plus pour un séjour entre amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-de-Montluc, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Super auberge. Il n'y a presque rien à redire. Si vous venez sans véhicule, tout est a proximité, bus, tram, sites e visites. Le service est impeccable et le personnel très souriant et toujours prêt à rendre service!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai passé quelques nuits dans cette auberge de jeunesse dans un dortoir de 6 lits exclusivement féminin. La chambre était assez grande et les lits confortables et propres. La salle de bain était assez propre (tout dépend des personnes avec qui vous partagez la chambre bien évidemment). Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Cette auberge est très conviviale (diner organisé, tournée des pubs, visite commentée gratuite de Dublin à pied...), avec un personnel jeune et dynamique.
Pour finir, l'emplacement de l'auberge est parfait: juste en face de trinity college et collé à temple bar. De plus il y a beaucoup de bus et les navettes/bus pour l'aéroport juste à côté.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de casiers dans lesquels on peut ranger nos affaires pendant la journée, même si il y a une salle commune pour les bagages, je pense que ça serait bien d'en mettre dans les chambres ou même dans la salle commune!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Emplacement exceptionnel pour les nombreuses visites, Trinity College, Temple Bar... Personnel sympathique et très serviable. Seul petit bémol, la propreté et la vétusté des sanitaires, également le bruit... mais dans l'ensemble excellente auberge.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je n'ai jamais séjourné dans une auberge de jeunesse avant et, franchement, j'ena vais une mauvaise opinion, jusqu'à ce que je séjourne à l' auberge de jeunesse The Times.
Il n'y a pas mieux placé que cette auberge, personnel très aimable et toujours serviable.
Ils répondent à presque tous les besoins, indications,itinéraires, etc. Pendant mon séjour, il y avait l'air d'avoir beaucoup de classes d'âge et plusieurs familles à l'auberge.
Chaque matin, le petit déjeuner était suffisant et très agréable le dimanche, avec un choix plus vaste.
Tous ceux que j'ai rencontrés en séjournant à l'auberge étaient aussi très sympas et serviables.
Je retournerais sans hésiter dans cette auberge et je la recommande à tout le monde.
Je suis vraiment converti aux auberges de jeunesse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ouistreham
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Il faut tout d'abord souligner l'emplacement de the Times Hostel, à 5-10 minutes de tous les sites centraux de Dublin : The Temple Bar, Trinity College, les différents National Museum, The Liberties, ou encore St Stephen's Green. Ceci permet, si vous aimez marcher, de tout faire à pied, tant tout est accessible en un rien de temps. Si vous voulez visiter à fond, sans avoir beaucoup de jours pour le faire, c'est l'idéal. Ensuite, le personnel est sympathique, toujours à la disposition de la clientèle si vous désirez plus d'informations ou si vous rencontrez le moindre problème. La qualité des chambres, la propreté des sanitaires, le petit déjeuner (parfois agrémenté de crêpes faites devant vos yeux), tout au Times Hostel rend votre séjour très agréable et vous donne une raison de plus de revenir à Dublin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis