“CATASTROPHE” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Guichen, France
“CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

arrivé sur Dublin le samedi 18h, nous nous sommes vu refuser notre réservation car nous étions en famille avec 2 mineurs. Pouvez-vous indiquer en grand adultes et enfants et non nombres de personnes !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L'auberge est bien placee , a cote de Trinity college et a 3 minutes a pied de temple bar. La salle commune agreable et la cuisine grande, les petits dejeuner sont bien. Les dortoirs et salles de bains sont tres propres et grands, le seul probleme est le panneau lumineux "exit" qui diffuse beaucoup trop de lumiere la nuit dans les dortoirs ...

Astuce pour la chambre : Enlever cette lumiere des panneaux "exit" c est insupportable pour dormir !!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

A première vue, le cadre semble supérieur aux autres auberges de jeunesse. On peut voir plein de "prix tripadvisor" sur le mur d'entrée et la personne nous ayant reçu était très gentille. Cependant, petit-déjeuné payant, wifi inaccessible depuis notre chambre (n°8), des matelas (trop vieux) inconfortables à cause des ressorts, odeurs...

Sur les 5 auberges de notre séjour en Irlande, de loin, la pire alors que c'était celle qui semblait la mieux lors des réservations.

Je déconseille fortement, on trouve mieux pour moins cher dans le même quartier.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'établissement est un peu vétuste, le petit déjeuner pas très copieux. Sinon l'accueil est très bien. Avons eu un souci avec une personne de la chambre qui a laissé la salle de bain dans un état déplorable. Sinon pour loger à Dublin à 5, cela reste le meilleur moyen de ne pas payer cher à deux pas du centre ville.

Astuce pour la chambre : Un peu vétuste mais dans l'ensemble correcte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Manque d'ustensiles et de couverts pour le coin cuisine à disposition et manque de chaises et de table pour s'installer pour le repas : salle trop petite. Excellent petit déjeuner. Dans l'ensemble bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très bien, les personnes de l'hotel nous renseignaient et nous aidaient pour notre séjour. Sympa aussi la possibilité de manger gratuitement à la cuisine sur inscription. La chambre était propre et la salle de bain aussi petit bémol, il y avait dans la salle de bain de minuscule insectes qui se promenaient sur les murs, à voir s'il peuvent les supprimer. Mais cela n'a rien enlevé à ce superbe séjour dans cette hotel très bien placé dans Dublin. Merci encore

Astuce pour la chambre : Prévoyez des boules quies car les murs sont mal isolés ;)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Times Hostels - College Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Times Hostels - College Street

Adresse: 8, College Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Times Hostels - College Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Times Hostels - College Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Times Hostel - College Street Dublin
The Times Auberge - College Street
The Times Hostel - College Street Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Times Hostels - College Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.