“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Times Hostels - College Street
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   8, College Street, Dublin 2, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Bruxelles, Belgique
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Sympa mais un peu cher. Pas trop le choix quand on réserve au denier moment en même temps. Sinon bar sympa collé à l'auberge, les "gardiens" sont super sympa, bien placé. On peut sûrement trouver mieux que ça quand même.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Belfast, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Le prix de la chambre correspond uniquement à la localisation de l'hostel puisque très proche de Temple Bar.
Accueil froid et nonchalant, chambre double semblable à celle d'un hopital, pas de serviette fournie, pas de chauffage dans la salle de bain, bruits nocturnes, literie de basse qualité . Bref très rustre.
A éviter si l'on souhaite un minimum de confort.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Guichen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

arrivé sur Dublin le samedi 18h, nous nous sommes vu refuser notre réservation car nous étions en famille avec 2 mineurs. Pouvez-vous indiquer en grand adultes et enfants et non nombres de personnes !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L'auberge est bien placee , a cote de Trinity college et a 3 minutes a pied de temple bar. La salle commune agreable et la cuisine grande, les petits dejeuner sont bien. Les dortoirs et salles de bains sont tres propres et grands, le seul probleme est le panneau lumineux "exit" qui diffuse beaucoup trop de lumiere la nuit dans les dortoirs ...

Astuce pour la chambre : Enlever cette lumiere des panneaux "exit" c est insupportable pour dormir !!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

A première vue, le cadre semble supérieur aux autres auberges de jeunesse. On peut voir plein de "prix tripadvisor" sur le mur d'entrée et la personne nous ayant reçu était très gentille. Cependant, petit-déjeuné payant, wifi inaccessible depuis notre chambre (n°8), des matelas (trop vieux) inconfortables à cause des ressorts, odeurs...

Sur les 5 auberges de notre séjour en Irlande, de loin, la pire alors que c'était celle qui semblait la mieux lors des réservations.

Je déconseille fortement, on trouve mieux pour moins cher dans le même quartier.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'établissement est un peu vétuste, le petit déjeuner pas très copieux. Sinon l'accueil est très bien. Avons eu un souci avec une personne de la chambre qui a laissé la salle de bain dans un état déplorable. Sinon pour loger à Dublin à 5, cela reste le meilleur moyen de ne pas payer cher à deux pas du centre ville.

Astuce pour la chambre : Un peu vétuste mais dans l'ensemble correcte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Times Hostels - College Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Times Hostels - College Street

Adresse: 8, College Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Times Hostels - College Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Times Hostels - College Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Times Hostel - College Street Dublin
The Times Auberge - College Street
The Times Hostel - College Street Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Times Hostels - College Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.