“Adresse à privilegier” 5 5 étoiles
Avis sur Adare Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Adare Bed & Breakfast
Adare Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
20 Pembroke Park | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Classé n°14 sur 160 chambres d'hôtes à Dublin
mauritius
“Adresse à privilegier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Proprios discrets et charmants qui ont ete tres sympas avec les enfants
Tres bonne localisation pour aller en bus dans le centre,en train à Howth,à pied en ville
Un petit supermarché tout pres donnybrook fair agreable pour acheter de quoi se restaurer pour un pic nic au parc herbert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GRAND COURONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent et confortable B&B, situé dans un quartier résidentiel de Dublin, très calme et très agréable. Ce B&B est peu éloigné du centre ville. On peut aller à pied en centre ville pour les gens qui aiment la marche. Patrick et Catherine sont très accueillants et très serviables. Ils nous ont communiqué des informations sur Dublin et les endroits à voir et/ou à visiter. Ils nous ont prêté un plan de la ville. Nous sommes enchantés de notre séjour (3 nuitées) et nous recommandons vivement ce B&B. Nous y reviendrons en toute confiance..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

B&B très cosy , et propre et grande et belle chambre , accueil sympa et serviable (commande du taxi, conseil visites...) bon petit dej , quartier residentiel "chic" et très calme, très vert , beau parc juste à coté , arrêt bus sur la ville à côté et deux restos pas mal , à petite distance à pied !
philippe p

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bon b and b, situé dans un quartier huppé de Dublin, très calme mais un peu éloigné de l'activité du centre ville. Ce qui peut être un plus (pour nous qui recherchions une adresse pour se reposer) ou un moins pour ceux qui veulent être dans le centre.
Pour nous ce n'était pas gênant, on peut rejoindre le centre ville à pied en 25 min (jolie ballade) ou en bus en 10 min.
Les chambres sont très propres avec salle de bain individuelle et la famille qui nous reçoit reste discrète mais très accessible et d'une bonne aide à la moindre question.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a des commerces (banque, minimarché et pub!) en face de l'arrêt de bus, à 2 min à pieds et un restaurant excellent (sussex) à moins d'1 km. Nous n'avions pas de véhicule mais il possède une cour pour rentrer votre voiture si besoin.
Je retournerais dans ce b and b pour un prochain séjour à dublin.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons fini notre séjour de 2 semaines en Irlande en b&b par 4 jours à Dublin. Nous les avons pas trouvé très sympathiques, et nous n'avons pas retrouvé la qualité des autres b&b. De plus, le centre ville est assez loin à pied.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Excellent accueil de Patrick et Catherine toujours aux petits soins pour leurs clients. Belle maison décorée avec goût dans quartier calme non loin du centre ville. Chambres spacieuses et parking dans le cour.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une semaine à Dublin chez Monsieur et Madame FOY - ADARE - 20, Pembroke Park - Ballsbridge - Dublin 4 - Irlande.

Nous avons été reçus de façon très aimable par Mr et Mme Foy.

Leur B&B est très bien situé à 10 minutes du centre de Dublin en bus

(3 bus DublinBus différents et cadences très rapprochées). (Nous avons pris une carte "DublinBus" pour 3 jours - 14.20 euros -

ce qui nous permettait de prendre tant de bus que nous voulions pendant ces 3 jours pour le même prix et de plus de ne pas devoir chaque fois avoir la monnaie exacte des transports en bus).

La chambre est d'une propreté impeccable et leur breakfast est copieux

(on peut demander un complément sans problème).

Le quartier du B&B est très calme (près du Herbert Park) et très agréable.

Quant aux renseignements donnés par les propriétaires sur le séjour à Dublin, ils sont complets et très détaillés.

Ils nous ont rendus plusieurs services et nous les en remercions sincèrement.

Nous recommandons très sincèrement cette bonne adresse

Mr et Mme Tourenne - Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Quiet aera and very good bedding
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adare Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adare Bed & Breakfast

Adresse : 20 Pembroke Park | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°14 sur 160 chambres d'hôtes à Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adare Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.