“Dublin la ville à la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Adare Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Adare Bed & Breakfast
Adare Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
20 Pembroke Park | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Classé n°15 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
“Dublin la ville à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent, des propriétaires charmants et discrets. Un emplacement parfait pour visiter Dublin. Pas de soucis de parking, un petit déjeuner abondant avec des chambres vastes et propres. Nous y reviendront pour voir un match des six nations.

Séjour du août 2013

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné 5 nuits en juillet 2013, dans la chambre numéro 4, qui est une "double room".

Description de la chambre : - 9 m2 pour un lit 2 places (lit de 140 cm, confortable) + une petite commode + un TV écran plat 30 cm + 1 chaise + 2 tables de nuit + 2 lampes de chevet + 3 prises disponibles, au ras du sol (bon à savoir en cas d’adaptateur volumineux). Moquette (propre). Décoration classique et plutôt soignée. Donne sur la rue de Pembroke Park, relativement calme. Simple vitrage récent,
- salle d'eau attenante de 3m2 équipée d’une douche avec mitigeur (débit correct, eau chaude les 5 soirs) + lavabo avec 2 gobelets et savon lave-mains + WC. Bonne ventilation, parquet flottant abîmé par endroit,
- une penderie profonde (1m). Pas de porte-valise,
- serviettes + sèche-cheveux + réveil fournis. Accès wi-fi possible gratuitement. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre, pas de « hospitality tray » dans la chambre (plateau de thé ou café avec bouilloire) : il faut aller dans la salle de petit-déjeuner pour se servir.

Services : - entretien : lit fait tous les jours, serviettes pas changées pendant les 5 jours, mais cela ne m'a pas posé de problème, peut-être qu'en demandant elles l'auraient été,
- petit-déjeuner : au choix, cooked breakfast, thé noir, café allongé, jus d'orange, fruits, céréales (2 au choix), toast, confiture et beurre. Servi de 7h30 à 9h,
- conseils : quelques dépliants à l’entrée, carte du B and B avec numéro de bus.

Environnement : - Dublin 4, dans le secteur résidentiel, sûr et « posh » de Ballsbridge, près de Herbert Park. Parking à l’avant de la maison ou dans la rue. Arrêt de bus à quelques minutes à pied (bus 46A pour le centre, d’autres aussi sans doute. Un trajet : 2,15€ et 25€ pour une carte de 5 jours). Contrairement à ce qui est indiqué sur le site du bed and breakfast, la maison ne se trouve pas à « seulement quelques minutes de marche du centre de Dublin », mais à 35 minutes à pied de Trinity College, ce qu’une consultation rapide de mappy ou Google maps permet de confirmer,
- vaste et belle maison avec plafonds hauts, parquet clouté et portes en bois massif,
- salle de petit-déjeuner avec accès libre au café (lyophilisé) et thé (en sachet),
- salle de séjour équipée d’une télévision, canapé, fauteuils et de quelques livres.

Tarif : 50€ par nuit, carte bancaire pas acceptée, donc les étrangers qui n’ont pas de compte en Irlande devront régler en liquide. Acompte à verser au moment de la confirmation, par virement bancaire, d’où des frais de transfert à prévoir.

Points forts : - chambre douillette + quartier sûr,
Points faibles : - éloignement du centre (Trinity College). Le client peut vraiment se sentir abusé par ce qui est écrit sur le site (quelques minutes à pied alors qu’il faut 35 minutes) + accueil distant plus proche du service d’un hôtel que d’un accueil chez des particuliers en bed and breakfast. Je modère toutefois cette réserve car, apparemment, seul Patrick était là les 4 premiers jours. Son épouse, Catherine, est arrivée le 5ème jour, d'où, peut-être, la moindre disponibilité + chambre numéro 4 un peu étroite si l’on est 2.

Conclusion : l’évaluation du bed and breakfast sur tripadvisor me semble surfaite. J’ai connu des guest houses et des bed and breakfast en Irlande avec des chambres plus vastes, des petits-déjeuners plus variés (Irish cooked breakfast avec potato farls, champignons, thés variés, entre autres) et une plus grande disponibilité des hôtes. Toutefois, le rapport qualité-prix ne me semble pas usurpé pour une ville comme Dublin et dans ce secteur. Pour information, pour la même somme (50 euros), un ami a loué pour les mêmes dates une chambre plus vaste, avec salle d’eau privative, mais sans télé et au mobilier d’entrée de gamme, dans une auberge de jeunesse du centre (donc exposée au bruit des autres clients et surtout de la ville et des innombrables bus du centre de Dublin).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Proprios discrets et charmants qui ont ete tres sympas avec les enfants
Tres bonne localisation pour aller en bus dans le centre,en train à Howth,à pied en ville
Un petit supermarché tout pres donnybrook fair agreable pour acheter de quoi se restaurer pour un pic nic au parc herbert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GRAND COURONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent et confortable B&B, situé dans un quartier résidentiel de Dublin, très calme et très agréable. Ce B&B est peu éloigné du centre ville. On peut aller à pied en centre ville pour les gens qui aiment la marche. Patrick et Catherine sont très accueillants et très serviables. Ils nous ont communiqué des informations sur Dublin et les endroits à voir et/ou à visiter. Ils nous ont prêté un plan de la ville. Nous sommes enchantés de notre séjour (3 nuitées) et nous recommandons vivement ce B&B. Nous y reviendrons en toute confiance..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

B&B très cosy , et propre et grande et belle chambre , accueil sympa et serviable (commande du taxi, conseil visites...) bon petit dej , quartier residentiel "chic" et très calme, très vert , beau parc juste à coté , arrêt bus sur la ville à côté et deux restos pas mal , à petite distance à pied !
philippe p

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bon b and b, situé dans un quartier huppé de Dublin, très calme mais un peu éloigné de l'activité du centre ville. Ce qui peut être un plus (pour nous qui recherchions une adresse pour se reposer) ou un moins pour ceux qui veulent être dans le centre.
Pour nous ce n'était pas gênant, on peut rejoindre le centre ville à pied en 25 min (jolie ballade) ou en bus en 10 min.
Les chambres sont très propres avec salle de bain individuelle et la famille qui nous reçoit reste discrète mais très accessible et d'une bonne aide à la moindre question.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a des commerces (banque, minimarché et pub!) en face de l'arrêt de bus, à 2 min à pieds et un restaurant excellent (sussex) à moins d'1 km. Nous n'avions pas de véhicule mais il possède une cour pour rentrer votre voiture si besoin.
Je retournerais dans ce b and b pour un prochain séjour à dublin.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons fini notre séjour de 2 semaines en Irlande en b&b par 4 jours à Dublin. Nous les avons pas trouvé très sympathiques, et nous n'avons pas retrouvé la qualité des autres b&b. De plus, le centre ville est assez loin à pied.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adare Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adare Bed & Breakfast

Adresse: 20 Pembroke Park | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adare Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.