“sympa et très bien placé” 4 5 étoiles

Kelly's Hotel Dublin a été ajouté à vos Favoris
Kelly's Hotel Dublin
36 South Great Georges Street, Dublin D 2, Irlande   |
Classé n°106 sur 177 hôtels à Dublin
“sympa et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

4 nuits passées dans cet hôtel du 16 au 20 septembre 2013, dans une chambre standard avec le petit déjeuner compris. Accueil très sympathique, chambre épurée simple mais très propre. petite salle de bain mais on y passe pas la journée.possibilité d ' emprunter des dvd car la tv de la chambre est muni d'un lecteur. Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec un choix plutôt copieux . L' Hôtel est très bien placé pour arpenter la ville à pieds .A 2 rues de la rue commerçante de Grafton Street ,et très proche du bus qui vous mène à l'aéroport . Nous y avons séjourné hors weekend nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit bien que les chambres sont un peu mal insonorisée , les équipements de la chambre la rendre malgré ça agréable . il y a effectivement des boules Quiès fournis .
Nous n'en avons pas profité mais un pub est attenant à l'hôtel avec une terrasse très sympa .
La personne de l'accueil nous a également permis de réserver une journée d'excursion très sympa dans la vallée de Wicklow ( tour que je conseil pour voir la campagne irlandaise ) en bref, Merci à l'équipe du Kelly's , nous y reviendrons sûrement pour un éventuel prochain séjour en Irlande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le propriétaire a investi dans le style. La déco est d'ailleurs très réussie dans le style shabby chic en vogue encore à Dublin, style où la récupération est élevée à la hauteur d'un art. Mais il a complètement négligé l'isolation phonique (des double vitrages aux fenêtres ne doivent pas coûter une fortune, non ?).
Or Kelly's est situé sur une artère très fréquentée de Dublin et qui plus est au-dessus d'un pub ouvert "till late". (très tard)..Bref, nuit blanche garantie même avec les boules Quiès aimablement fournies ( le Kelly's doit être conscient du problème). En plus, jour de chance le jeudi 11 octobre, c'était jour de livraison des fûts de bière à... 7h du matin. Cela a duré deux heures !
Impression laissée par cet hôtel:on s'y moque du monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous ne nous sommes pourtant pas couchés tôt mais le bruit dans la chambre était infernal. Une boite de nuit juste au dessous de notre lit... A côté de cela les bruits de la rue semblaient bien faibles! honteux par rapport au prix de la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

4 nuits dans cet hôtel avec le petit déjeuner compris en bas dans un super restaurant! Il faut goûter aussi la nourriture du restaurant, vraiment très bon!
Les chambres sont grandes, moderne, tout blanc, Tv écran plat blanche. Très propre!
Il semble qu'il y a de vieilles photos de chambres qui ne correspondent plus, celles avec les dessus de lit bleus et ancienne Tv.
Lit long size très confortable.
En plein centre, on peut vraiment tout faire à pied, les bus sont en face.
Trajet en taxi de l'aeroport environ 30 minutes pour 35€
L'accueil est super sympa, nous avons eu la chance d'avoir affaire à une française!
J'y retournerai avec grand plaisir!
La rue commerçante est juste à côté!
Quartier animé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je suis resté deux nuits dans cet hotel, dimanche et lundi soir.Il est trés bien situé dans le centre-ville, que vous vouliez sortir dans les pubs de temple street ou bien visitez les curiosités de la capitale irlandaise.Les chambres sont petites, mais fonctionnelles et propres.Bon petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre.Prix trés intéressants pour une situation parfaite.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kelly's Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kelly's Hotel Dublin

Adresse : 36 South Great Georges Street, Dublin D 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°106 sur 177 hôtels à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelly's Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly's Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.