“Catastrophique!” 1 5 étoiles
Avis sur Deerpark Lodge

Deerpark Lodge
Deerpark Lodge a été ajouté à vos Favoris
Deerpark Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Castleknock Road, Dublin Dublin 15, Irlande   |
Classé n°140 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Laon, France
“Catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons passé 3 nuits et la 1ère nuit, nous avons été réveillés à 03h00 du mat' car les personnes qui gèrent l'hôtel faisaient la fête! Incroyable! Musique et bacon grillé jusque 05h00! Ils ont à peine baissé la musique quand on est venu se plaindre! Un irrespect du client incroyable! L'insonorisation est épouvantable (vous avez l'impression que vous dormez avec ceux de la chambre à côté!). Et si vous avez la chambre du RDC (à côté des WC et de la cuisine...) avec la vue sur la cour vous pourrez y voir une carcasse de voiture brûlée et un chien qui pleure...la nuit surtout...bref, à part le prix et le fait qu'il y ait un arrêt de bus juste en face, n'y allait pas pour l'amabilité ni le charme des hôtes...Je ne recommande absolument pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deerpark Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deerpark Lodge

Adresse: Castleknock Road, Dublin Dublin 15, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°140 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deerpark Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deerpark Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deerpark Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.