“Sale / Epouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°75 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Rennes, France
“Sale / Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel n'est absolument pas à conseiller à part son prix qui est imbattable ( 7.6€ dans un dortoir de 8 ). Les chambres sont sales nous avons trouvé un chewing-gum dans le tapis, des mouchoirs usagés sous les lits, une araignée morte dans un lit. Le plancher est troué et donne directement dans le vide sanitaire. Les draps ne sont pas changés entre les différents occupants. Les sanitaires ne sont lavés que 1 fois par semaine et les douches était bouchées et l'eau soit brûlantes soit froides. Les fenêtre ne ferment pas dans la salle de bains, je vous laisse imaginer en hiver.
Je vous conseiller Abbey Court une autre auberge de jeunesse a 9€ la nuit et qui elle est propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oslo, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suppose que vous en avez pour votre argent, mais je paierais un peu plus cher pour une douche qui se vide, de l'eau chaude et de la propreté.
En général, je ne suis pas du tout difficile, mais ce n'était pas bon du tout.
L'emplacement et le personnel était agréables, mais vous devriez aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Vous connaissez Citi Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citi Backpackers Hostel

Adresse : 61/62 Lower Gardiner Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Classé n°75 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citi Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citi Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.