“Fuyez, pauvres fous !” 1 5 étoiles

Classé n°77 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
Troyes, France
“Fuyez, pauvres fous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Toi qui aime la crasse, le moisi, les douches froides, la saleté, les portes de chambre qui ferment pas vraiment, et une authentique sensation d'insécurité, tu trouveras ton bonheur dans cet effroyable taudis. C'était seulement 10€ mais j'aurais pas payé un centime de plus pour cette horreur.

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cette auberge.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre et salle de bain dans un état pitoyable : de la moisissure partout, les sols sont dégueulasse (c'est bien le mot à employer), les coins de fenêtre et les dessous de lit n'en parlons pas !!
Bref si vous voulez des photos contactez moi, toute les preuves sont dans mon portable

Astuce pour la chambre : Quand vous aurez rénovés et astiqués en long et en large votre établissement ont reparlera de vos no...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Talence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personne ne s'occupe des arrivants. Il y a plus de réservations que de chambres. On se retrouve à pailler un prix élevé pour une chambre inexistante. On a enfin fini par nous proposer une chambre, mais à l'autre bout de dublin.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes restez deux nuits dans cette auberge avec mon copain et ça a été les deux pires nuits de notre séjour en Irlande !

Le réceptionniste n’étais pas très accueillant, on ne nous à même pas montré qu'il y avait cuisine à notre arrivée (cela dit vu l'état de celle ci il fallait peut etre effectivement la cacher, mais j'y reviendrais) et quand nous l'avons trouvé, nous avons voulu mettre notre nourriture dans le frigo, le réceptionniste nous a mis dehors assez désagréablement car la cuisine était "fermée" à cette heure là ! Le gérant quant à lui n'est pas non plus le plus agréable des bonhommes : on s'est fait réveiller a 1h du matin car il est rentré dans la chambre en allumant la lumière pour vérifier que le nombre de lit était conforme au réservation qu'il avait effectué (ce qui n’était pas le cas ^^)

Pour ce qui est de la propreté, c'est simple : une horreur !
- Dans le salon commun, il y avait ce que je suppose être des crottes de souris sur le parquet.
- Les toilettes étaient très sales, bouchées et sans papier
- Dans la cuisine, je pense que le frigo n'avait pas été vidé depuis un certain temps et les placard non plus, il y avait plein de nourriture moisie à l'intérieur
- Les douches, alors là, c’était le summum de la saleté ! Des moisissures de partout, obligé de déboucher la douche avant d'entrer dedans, l’espèce de petit 'tapis de douche' semble être un super nid a maladie, enfin bref, l'impression d'être plus sale en sortant de la douche qu'en y rentrant !
- Les chambres étaient (au moins ça) étonnement propres, c'est déjà ça !

En dehors de ça, l'auberge est bien située, mais bon, ça fait pas tout ! En plus il y a les trains qui passent pas très loin des fenêtres donc pour ceux qui souhaitent être tranquilles, c'est pas le top !

En bref, trouvez une autre auberge que celle-ci si vous souhaitez ne pas être déçus ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

De tous les séjours entrepris en Irlande et a Dublin cette auberge est de loin la plus horrible où j'ai pu séjourner. Je me suis retrouvé dans le dortoir situé dans les bâtiments de fond de cours sans prise en état de fonctionner mis à part pour une électrocution en bonne et due forme. Les chambres sont sales et je vous passe l'épisode des sanitaires où on n'oserait pas mettre un orteil sans risquer l'amputation. Une des deux douches possède une fenêtre dans la porte laissant deviner a qui veut notre anatomie dans sa totalité. De plus le train fait d'incessants aller retour jusque tard dans la soirée et la fenêtre du dortoir a l'étage est a 1m50 maximum de la ligne de train. Le réceptionniste italien a l'entrée et on ne peut plus antipathique bref cette auberge a tout du traquenard. Ne passez jamais la porte de cette auberge car une fois payée il ne vous reste plus qu'à supporter cette insalubrité ou vous mettre a la recherche d'un autre logement à double frais.

• Séjour du avril 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hostel est tout simplement minable.

Tout d'abord, le réceptionniste (l'italien aux cheveux gris) est antipathique comme c'est pas permis, et passe plus de temps en cuisine ou dans la TV Room qu'à la réception, du coup, il fait souvent poireauter des clients. Très pro...
Ensuite, le patron. Une tête à claque. On devrait associer sa photo à la définition de "Prick". Il est hautain, n'a aucune considération pour ses clients, même s'ils sont là depuis un bout de temps. Il se prends pour le roi de la colline, c'est insupportable.

Pour se qui est des chambre, elle sont assez sales, et les lits grincent un peu, ce qui rend le sommeil difficile en dortoir. Les rideaux ne bloque pas le soleil, donc impossible de dormir après 9h30 l'été. La fenêtre n'isole pas du bruit, donc on est constamment gêné par le passage du train (le DART comme on l'appelle ici).

Les douches sont elles aussi sales. Les espèces de tapis semblent pouvoir transmettre des maladies, d'où la nécessité de s'acheter des tongs! L'eau met 5 minutes à chauffer, et on passe de froid à brûlant, c'est désagréable. Les toilettes sont souvent dégueulasses et parfois même bouchées.

La cuisine: il faut constamment laver ses couverts ou assiettes car tout est gras. Même certaines chaises ! On s'y fait régulièrement voler ses provisions, aussi.

Dans le petit jardin, les bancs commencent à tirer la tronche, et on peut admirer les rats qui passent entre les 2 bâtiments du fond.

Le Wi Fi bug assez régulièrement, et ne marche pas dans les chambre, juste au rez de chaussée.

Autrement, on est plutôt bien situé et ce n'est pas cher, il faut bien le reconnaitre. Mais cela ne suffit pas, loin de là. A 100mètres de là, il y a Isaac Hostel qui est bien (mais vraiment bien) mieux. J'ai aussi entendu beaucoup de bien d'Avalon Hostel (au sud de la Liffey), mais que je n'ai pas pu tester.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Faites demi-tour ! et courrez très vite ! Cet endroit est insalubre ! Je n'ai jamais vu un tel établissement ! La chambre était immonde, aussi bien vétuste que insalubre! La cuisine était sale et les éviers bouchés ! Du jamais vu ! Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi un établissement comme celui-ci reste ouvert ! Donc faites comme moi, fuyez et courrez !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citi Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citi Backpackers Hostel

Adresse: 61/62 Lower Gardiner Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Classé n°77 sur 89 hébergements spéciaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citi Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citi Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.