“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Citi Backpackers Hostel

Citi Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Citi Backpackers Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   61/62 Lower Gardiner Street, Dublin, Irlande   |
Franqueville-saint-pierre, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

D'abord vous payez la chambre, ensuite vous apprenez que vous n'êtes pas logés sur place, puis on vous emmène dans un autre endroit et on vous explique que pour rentrer à pied il faut repérer "the Spire". Par contre la chambre n'a pas la salle de bains attenante. Le lendemain vous faites le trajet à pied (20 mn) et vous récupérez la clef de la chambre, bof très bof....
Le lendemain, en prenant votre douche après votre copine qui s'est fait ébouillanter, vous découvrez que la température de la douche devient raisonnable quand l'eau chaude se tarit et vous vous rincez à l'eau froide. Bien évidemment aucun dédommagement n'est proposé. Bref à éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

FSP
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Caricatural : pas de chambre malgré une réservation. Transfert dans un autre hôtel en voiture, mais retour à pied (20 mn), pas de salle de bains pour une nuit. Aucune offre de compensation.
Dans la chambre réservée avec salle de bains (303) : attention à la douche: quand vous avez fini d'être ébouillanté, c'est qu'il n'y aura plus d'eau chaude dans 1 mn.
Chambre pas formidable.
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : vous ne serez probablement pas logés sur place
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Toi qui aime la crasse, le moisi, les douches froides, la saleté, les portes de chambre qui ferment pas vraiment, et une authentique sensation d'insécurité, tu trouveras ton bonheur dans cet effroyable taudis. C'était seulement 10€ mais j'aurais pas payé un centime de plus pour cette horreur.

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cette auberge.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre et salle de bain dans un état pitoyable : de la moisissure partout, les sols sont dégueulasse (c'est bien le mot à employer), les coins de fenêtre et les dessous de lit n'en parlons pas !!
Bref si vous voulez des photos contactez moi, toute les preuves sont dans mon portable

Astuce pour la chambre : Quand vous aurez rénovés et astiqués en long et en large votre établissement ont reparlera de vos no...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Talence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personne ne s'occupe des arrivants. Il y a plus de réservations que de chambres. On se retrouve à pailler un prix élevé pour une chambre inexistante. On a enfin fini par nous proposer une chambre, mais à l'autre bout de dublin.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes restez deux nuits dans cette auberge avec mon copain et ça a été les deux pires nuits de notre séjour en Irlande !

Le réceptionniste n’étais pas très accueillant, on ne nous à même pas montré qu'il y avait cuisine à notre arrivée (cela dit vu l'état de celle ci il fallait peut etre effectivement la cacher, mais j'y reviendrais) et quand nous l'avons trouvé, nous avons voulu mettre notre nourriture dans le frigo, le réceptionniste nous a mis dehors assez désagréablement car la cuisine était "fermée" à cette heure là ! Le gérant quant à lui n'est pas non plus le plus agréable des bonhommes : on s'est fait réveiller a 1h du matin car il est rentré dans la chambre en allumant la lumière pour vérifier que le nombre de lit était conforme au réservation qu'il avait effectué (ce qui n’était pas le cas ^^)

Pour ce qui est de la propreté, c'est simple : une horreur !
- Dans le salon commun, il y avait ce que je suppose être des crottes de souris sur le parquet.
- Les toilettes étaient très sales, bouchées et sans papier
- Dans la cuisine, je pense que le frigo n'avait pas été vidé depuis un certain temps et les placard non plus, il y avait plein de nourriture moisie à l'intérieur
- Les douches, alors là, c’était le summum de la saleté ! Des moisissures de partout, obligé de déboucher la douche avant d'entrer dedans, l’espèce de petit 'tapis de douche' semble être un super nid a maladie, enfin bref, l'impression d'être plus sale en sortant de la douche qu'en y rentrant !
- Les chambres étaient (au moins ça) étonnement propres, c'est déjà ça !

En dehors de ça, l'auberge est bien située, mais bon, ça fait pas tout ! En plus il y a les trains qui passent pas très loin des fenêtres donc pour ceux qui souhaitent être tranquilles, c'est pas le top !

En bref, trouvez une autre auberge que celle-ci si vous souhaitez ne pas être déçus ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De tous les séjours entrepris en Irlande et a Dublin cette auberge est de loin la plus horrible où j'ai pu séjourner. Je me suis retrouvé dans le dortoir situé dans les bâtiments de fond de cours sans prise en état de fonctionner mis à part pour une électrocution en bonne et due forme. Les chambres sont sales et je vous passe l'épisode des sanitaires où on n'oserait pas mettre un orteil sans risquer l'amputation. Une des deux douches possède une fenêtre dans la porte laissant deviner a qui veut notre anatomie dans sa totalité. De plus le train fait d'incessants aller retour jusque tard dans la soirée et la fenêtre du dortoir a l'étage est a 1m50 maximum de la ligne de train. Le réceptionniste italien a l'entrée et on ne peut plus antipathique bref cette auberge a tout du traquenard. Ne passez jamais la porte de cette auberge car une fois payée il ne vous reste plus qu'à supporter cette insalubrité ou vous mettre a la recherche d'un autre logement à double frais.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Citi Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citi Backpackers Hostel

Adresse: 61/62 Lower Gardiner Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 78 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citi Backpackers Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citi Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citi Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.