“Bon compromis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marly le Roi
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel moderne avec grands volumes très calme, certaines chambres donnent sur un patio , la vue sur les arbres à l intérieur de l hôtel est sympa . Le quartier est plein d avenir (enfin disons que la crise à mis un stand by au développement à suivre....) c est un bon plan si vous avez un concert prévu à l O2 ! Les enfants ont adoré le côté moderne et lumières et poure une fois leur literie était correcte. Attention au retour à l aéroport 3 euros avant 16h mais 10 € 16 à 18 H
Le tram' au pied de l hôtel est le terminus , il est dispo très régulièrement et très propre et rapide. Dublin n est pas fait pour la voiture (il y a un parking à l hôtel 33€ par jour) Il me semble compliqué de manger aux alentours, le quartier n étant pas vivant . L hôtel propose un bar et restau ou l on peut manger correctement . Attention le prix remonte 129€ la chambre . Il y a un cinéma dans le building qui sera un futur centre commercial

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un rapport qualité prix exceptionnel: nous avons payé par chambre 110 euros, petit déjeuner compris en prenant la resa sur le web.
L'hotel est un peu excentré, à environ 25 mn à pied du centre mais à 5-10 mn en tramway... dont la station est au pied de l'hôtel. Par ailleurs, le bus pour l'aéroport passe également au pied de l'hôtel (6 euros par tête pour 15 mn de trajet direct). Vraiment bien placé au final !
Situé dans le quartier neuf de Dublin, cet hôtel est neuf et les chambres sont très spacieuses. La literie est impeccable, le lit immense et la vue sublime (pour ce qui était de notre chambre).
Le personnel à la réception est vraiment au top du service. Un petit Bémol pour le personnel du petit déjeuner qui n'est pas souriant ni très disponible ... mais l'immense buffet vous fait oublier ce petit détail.
C'est l'hotel à être à Dublin !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel très bien situé à seulement 20 minutes à pieds du centre ville de Dublin (quartier de Temple Bar). Arrêt de tram situé juste en face de l'hôtel. Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel n'est certe pas le plus beau de Dublin mais on peut s'y promener sans aucun problèmes et sans aucun risque. Personnel de l'hôtel vraiment sympathique. chambre plus que spacieuses et super équipées. Très bon rapport qualité-prix à n'en pas douter. Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion de la Saint-Patrick et si je dois retourner à Dublin, je n'hésiterais pas avant de reprendre cet hôtel. Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Habitué des hôtels de ce standing, j'ai trouvé le Gibson Hotel dans la bonne moyenne des quatre étoiles, surtout compte tenu du prix (un peu plus de 100 euros par nuit). J'y ai séjourné une dizaine de nuits ce mois-ci, et je dois dire que, outre la grande qualité des chambres, les espaces communs très soignés et le décor ultra-moderne, on note quelques imperfections qui gâchent quelque peu le reste... Une mauvaise isolation (nous entendons des enfants crier ou simplement des gens parler d'une chambre à l'autre) peut venir écourter votre nuit, par exemple... Commander un petit déjeuner en chambre est également risqué puisque sur les 6 petits déjeuner que nous avons commandés, tous sont arrivés avec un retard allant de 15 à... 50 minutes sur l'horaire annoncé. Et si, toutefois, vous étiez livré un jour, il manquera forcément quelque chose (un bol de corn flakes, du pain, ou un des éléments de votre commande)... Ou parfois trois, comme ce matin : manquaient à l'appel, le café (les tasses étaient là, elles, par contre !), les pains aux raisins et la salade de fruits ! Pire, un jour où nous demandions un petit déjeuner à 6h pour un bus que nous devions prendre à 6h40 : IL N'EST MEME JAMAIS ARRIVE !!! Grosse blague !!! En clair, l'hôtel manque de personnel pour assurer de façon satisfaisante le service qu'ils devraient pouvoir fournir sur un établissement de type quatre étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel très moderne, à l'architecture très intéressante. Le décor et le mobilier sont soignés, l'ensemble dégage une grande simplicité et est accueillant. Les chambres sont très spacieuses, et celles situées au 6ème étage donnent sur une grande terrasse avec vue. Le lit est confortable, et la salle de bains lumineuse. J'y ai été pour un séminaire de travail, et la salle était une des plus belles qu'il m'a été donné de voir: spacieuse, très lumineuse, avec une équipe serviable et attentive. La nourriture est très bonne, même lors du dîner organisé pour 100 personnes. Seul bémol, il est relativement éloigné du centre-ville (environ 30 mn à pieds), même si l'arrêt du tram se trouve juste devant. C'est pourquoi, selon moi, il convient mieux à des séjours professionnels qu'à des weekends entre amis ou en famille. Les prix sont très raisonnables sur tous les points. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotel est très beau, spacieux, design. La literie est très agréable et la douche est génial. Le restaurant a des prix corrects (15 euros enviro pour le plat principal). Le petit déjeuner n'est pas mal.
L'hotel est très calme.
Il y a un arret de bus pour la navette de l aéroport juste en face et la tram est au pied de l'hotel pour aller en centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bidache
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel design,bien situé en bout de ligne de tram avec tout de meme possibilité de se rendre au centre ville à pieds en longeant la rivière en 20 min Le personnel est fort sympatique et toujours souriant.Les chambres sont de belle taille , très propres et totalement insonnirisées.Jardins intérieurs. Petits déjeuners en supplément .Repas tout à fait correct ,attention, plats thai trés épicés pour les personnes sensibles .En résumé, à conseiller absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gibson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gibson Hotel

Adresse: Point Village, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°4 des hôtels familiaux à Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°9 des hôtels de luxe à Dublin
N°11 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gibson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gibson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gibson Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gibson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.